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Hiérarchie de la meute

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Fondachou
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Fondachou
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#33921
Hiérarchie de la meute
Message Sam 18 Nov - 7:38
Hiérarchie

Chef

Roi/Reine de la Chasse - [PRIS] ♦ @Emilia Bonhart
L'existence de cette caste reste inconnue, sauf des rares personnes qui sont restés vivantes assez longtemps pour avoir ne serait-ce qu'entendue parler d'eux des quelques Lycans ou bien d'avoir vécu en Amérique du Nord. Autrefois, la personne nommée Roi ou Reine de la Chasse Sauvage était celui ou celle qui prenait des décisions en accord avec la situation avec sagesse et pragmatisme, tout en ayant bon cœur. Hormis l'Assemblée, personne ne connait l'identité de la dernière héritière de la Chasse Sauvage : Emilia Bonhart. Celle-ci travaille en secret avec l'Assemblée

L'Assemblée

Trois chefs important dans la Chasse Sauvage se doivent de gouverner et de gérer la plupart des soucis concernant la logistique, l'aspect militaire et la gestion dite 'civile', et plus encore.

Judicateur - [0/1 LIBRES] ♦
L'aspect militaire de la Chasse Sauvage est dirigée par le Judicateur. Comparable au général ou au Colonel, c'est généralement une personne avec une expérience de vie comme militaire assez conséquente, et capable de prendre des décisions pour faire tourner les combats en l'avantage de la Chasse Sauvage. Un foudre de guerre, en somme, une figure militaire, d'autorité et de jugement, adoptant aussi des aspects de 'juge' qui donne le verdict lors de jugements et de procès contre les membres de la Chasse Sauvage qui auraient commis des fautes graves et répréhensibles. La Reine de la Chasse, Emilia Bonhart, avait choisit personnellement le Judicateur en raison de son vécu et de sa capacité pour commander, mais aussi de sa logique froide, de ses connaissances de combattantes et aussi pour ses nerfs d'acier.

Grand-Moineau - [LIBRE 0/1] ♦  
L'aspect de l'espionnage, du contre-espionnage et du milieu criminel en tout est omniprésente quand on est sous les ordres du Grand-Moineau. Celui qui gère le réseau d'information de la Chasse au sein de la ville de Londres, et qui flirte souvent avec des personnages possédant une certaine notoriété, bonne comme mauvaise. Sous les ordres du Grand-Moineau se trouve ses Oisillons, ses espions, et les Araignées, les assassins personnel du groupe qui peuvent s'occuper de tuer les personnes leur étant nuisible ainsi qu'aux autres, et dans le secret, s'occupe des tortures de prisonniers et de leurs conditions. Le niveau des espions du Grand-Moineau se sépare en trois partie, et les membres ne sont généralement pas connus de bien des gens.

Écureuil - [LIBRE 0/1] ♦
l'aspect logistique est principalement présente dans cette fonction, et frôle souvent avec le secteur civil et la gestion de celle-ci, sous plusieurs aspects, comme l'éducation des nouveaux membres, la santé des habitants sous leur protection et ses membres, etc. L'Écureuil est comme un intendant : il est le principal gérant des ressources de la meute, financièrement parlant comme matériellement, et humainement. Travaille souvent de concert avec les deux autres membres de l'Assemblée, pour y poser son verdict ou intervenir lors d'une prise de décision. Voici ses fonctions principaux : les finances/achats/ventes des biens de la Chasse, gère les ressources humaines, matériel, etc, le soutien des hommes et des protégés de la Chasse (entretien, habitation, transport, maintenance, nourriture, armureries), de manière universelle. (Ce qui veut dire qu'il s'occupe de chacun des membres de la Chasse, ou tout du moins, leur affiliation, en fournissant par exemple des armes aux combattants et des ressources nécessaires aux agents du Grand-Moineau. Il est aidé de plusieurs assistants pour cela.

Militaire

Fer de Lance/Rempart - [0/2 LIBRES] ♦
C'est le rang juste en dessous de Judicateur, son lieutenant le plus proche et le plus compétent sur le terrain, qui agit souvent comme quelqu'un transmettant les ordres et dont l'autorité égale celle du Judicateur sous certains domaines, sauf cas exceptionnel. Le Fer de Lance est un excellent combattant et tacticien, et souvent jugé comme 'héritier' du Judicateur, pouvant en gagner le titre. En son absence, il dirige les soldats et autres corps militaire de la Chasse Sauvage quand le Judicateur n'est pas présent. Dans quelques cas exceptionnel, il existe un autre rang que l'on nomme 'Rempart', qui est un second candidat pour devenir Judicateur, et qui possède la même fonction que le Fer de Lance. Pour en devenir un, l'Assemblée doit l'élire avec la recommandation du Judicateur

Loups de Guerres - [0/4 LIBRES] ♦
des capitaines ou des lieutenants dirigeant des unités de combats. Au nombre de quatre, généralement des guerriers avec une expérience de combat assez conséquente et une bonne qualité de leadership, En combat, ils appliquent les ordres du Judicateur, du Fer de Lance ou du Rempart, tout dépendamment, et s'assurent de la victoire en coordonnant des attaques avec les autres groupes. Les unités peuvent compter une quinzaine de combattants et peuvent aider pour l'apprentissage de ceux qui veulent devenir des Écus de Chênes.

Écus de chênes - [LIBRES] ♦
des soldats normaux avec une expérience de combat réel dite 'moyenne', ils sont comme l'infanterie : de simples soldats. Mais font office de surveillants ou de 'police' au sein des territoires de la Chasse Sauvage, gardant un œil autant sur les habitants que les membres de la meute.

Espionnage

Oiseau Moqueur - [LIBRE 0/1] ♦
L'Assistant du Grand-Moineau, qui possède plus ou moins le même niveau d'autorité que son supérieur dans certains cas. Généralement quelqu'un que le Grand-Moineau choisit personnellement pour en faire son apprenti. Il s'occupe aussi des prisonniers, avec le Grand-Moineau.

Colombes - [LIBRE] ♦ @Samuel F. Snake
Les colombes sont les meilleurs agents du Grand-Moineau. Discret, efficace, loyal et ingénieux, ils transportent les informations les plus sensibles avec eux dans des portes-cases avec des documents en son sein. Les documents, en soi, sont falsifiées et prennent des apparences diverses pour tromper les yeux, alors qu'en vérité, dans l'endos des feuilles, s'y trouvent un message écrit avec de l'encre invisible, sauf aux 'black light', des rayons UV, dans un alphabet inconnu desdits agents, décodable que par le Grand-Moineau ou ses associés les plus loyaux. Ils se déplacent souvent par les toits.

Colibris - [LIBRE] ♦
Les agents dont le niveau d'accréditation est moyen. Ils transportent des informations plus ou moins sensible sur des personnalités importantes ou des agissements qui peuvent s'avérer dangereux. Tout comme les Colombes, ils transportent des documents, toujours écrite dans cet encre invisible, mais les échangent avec d'autres agents sans se faire remarquer ou les placent dans des caches connus de ceux-ci.

Chouettes - [LIBRE] ♦
les agents de renseignement débutant dans le métier. Leur fonction est la même, et envoie souvent les informations par message texte. Ils peuvent autant surveiller les membres de la Chasse qui sont plausiblement des traîtres ou bien de recevoir divers ordres. Travaillent souvent de concert avec les Colibris.

Araignées - [LIBRE] ♦
les assassins personnellement envoyés par le Grand-Moineau exécuter des contrats risqués. Généralement des personnes avec de l'expérience et bien en contrôle d'eux, avec une certaine efficacité. Ils sont souvent en contact avec le marché noire et des personnages important dans la criminalité.

Membres/Social

Grives - [LIBRE] ♦
les personnes sous la protection de la Chasse Sauvage, du plus simple habitant aux personnes importantes comme des riches ou des VIP. Ils contribuent souvent en aidant la Chasse par divers moyens : leurs maisons faisant office de cachette, aide financière diverse, ou matériel, et peuvent aussi se montrer utiles quand il le faut. Généralement de simples habitants dans des quartiers résidentielles.

Sauges - [LIBRE] ♦
c'est le corps de médecine principale de la Meute Sauvage. Généralement des infirmiers et des personnes ayant un passé médicale, ils s'occupent des blessures graves, et les médecins comme les chirurgiens y sont très précieux. Pour tous, ils travaillent sans penser qui est leur patient : leur devoir est de guérir et de veiller aux blessés comme aux malades, peu importe leur race, ou leur appartenance.

Marcheurs - [LIBRE] ♦ @Louis-T. De-Champigny
Un ensemble de métier est ici présent pour le bien-être mental des membres de la Chasse. Digne des professeurs de la vie, de psychologue ou de travailleur sociaux, ils accompagnent les nouveaux membres de la Chasse dans leur démarche au sein de la meute, et occupent une place particulière, étant généralement au courant des opérations de l'Assemblée, donc possédant une certaine discrétion professionnelle. Ils guident les membres souffrant de maux psychologique ou liés vers leur vécu, et les aident a 'marcher' dans la vie pour mieux vivre, pour se sentir mieux. Généralement des gens avec une certaine sagesse, expérience de vie et une empathie humaine développée. Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont respectés, et peu importe leur race.
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