Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Carnet de relation d'Alexandra

+ options du sujet +
Alexandra Earp
Membre RebelleMembre Rebelle
Alexandra Earp
Messages : 61
Points : 1882
Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Avocate
#33821
Carnet de relation d'Alexandra
Message Sam 11 Nov - 23:02

Mon carnet de connaissace
Qui je suis à qui me veut

Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Groupe: Rebelle
Lien de fiche: Ici ♥

Liens recherchés:
Type de lien [LIBRE] ♦ Je ne suis pas bien difficile, je ne cherche pas de lien spécifique! J'aime voir comment les relations se développent au fur et à mesure des rencontres!
Type de lien [PRIS] ♦ Rôle de créatrice et aînée, maintenant comblé par Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach ♦ Cauchemar/Créatrice
Cette femme est ma créatrice et aussi mon plus grand cauchemar... Elle me terrifie et seulement parler d'elle me créer des frissons dans le dos. Toutefois, plus j'apprend à la connaître, plus elle me semble fragile et vulnérable. J'ai avoué ses crimes à la police, mais je compte bien lui pardonner ses fautes et lui laisser une chance de me présenter la femme qu'elle est réellement.

Verity Shield ♦ Professionnel
Cette femme est une personne en or. Elle m'a prise sous son aile quand j'étais dans le besoin et m'a offert son aide pour m'adapter à ma nouvelle réalité. Je lui dois beaucoup et travail donc maintenant pour elle. Je respecte ses idéaux et veux l'aider à les faire régner à travers Londres.

Anya Winters ♦ Amical
Cette louve était également à la soirée d'Halloween préparée par la ville de Londres. J'ai passé du bon temps en sa compagnie et apprécié sa présence. Je la trouve magnifique, malgré ce qu'elle peut penser d'elle-même. Et que dire de ces baisers, enchanteurs... Elle doit avoir environ mon âge, je crois. Elle pourrait devenir une bonne amie si on apprenait un peu plus à se connaître.  

Yumi D. Aka ♦ Amical
Alors que j'allais perdre le contrôle, elle a su me calmer et m'empêcher de la croquer. L'humaine a pour moi un grand courage, alors qu'elle brave le danger avec sa chaise roulante. Une jeune femme vulnérable qui a su se forger un caractère en compensation et elle le démontre bien dans sa maturité surprenante pour son âge.  

Toma Alexeïovna ♦ Bourreau/Cauchemars
Si je croyais Elizabeth cruelle, je me trompais amèrement. Cette lycane est la pire psychopathe qu’il m’a été donné de voir en carrière et même dans les films d’horreur. Elle m’a kidnappé et le temps que j’ai passé en sa compagnie, je ne risque pas de l’oublier, alors qu’elle hante mes rêves, les transformant en cauchemars.  

Aiden Waylon ♦ Amical/Confident
Je l'ai rencontré lors d'un festival de musique. Nous nous sommes tout de suite bien entendu et depuis? On se voit souvent pour passer des soirées ensemble, discuter, faire des activités et rigoler. Il est présent pour moi et je suis présente pour lui. J'ai confiance en Aiden et je sais qu'il sera toujours là pour moi.

Nom de perso ♦ Type de lien
Description du lien ici
 Sujets similaires
-
» Carnet de Relation
» Carnet de relation de Evelyne
» Carnet de relation de Lukas
» Carnet de relation de Lane
» Carnet de relation de Kelly
+ options du sujet +
Carnet de relation d'Alexandra
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage