Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Stanislas Walter

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#33346
Stanislas Walter
Message Mar 10 Oct - 9:57


Dernière édition par Stanislas Walter le Mer 11 Oct - 18:03, édité 2 fois
StanislasWalter



Identification

Nom: Walter
Prénom: Stanislas
Surnom: Stan
Âge: 128
Sexe: homme
Orientation sexuelle: hétéro
Pays d'origine: Angleterre
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: Pianiste
Supérieur immédiat: vampire inconnu


Derrière l'écran

Prénom: Kévin
Surnom: Kéké
Âge: 28
Découverte: au hasard
Fréquence de connexion: presque tous les jours
Autres personnages: non
Autres trucs sur vous: Conducteur de train, passionné de météo
Commentaires: ...

Le physique qui me différencie
Stanislas Walter est un vampire d'apparence jeune (transformé dans ses 18 ans) ayant un corps fin mais solide et une taille dans la moyenne, le tout tournant dans les 175 cm pour 70 kg. Cependant il n'est pas à prendre à la légère car sa force est bien réelle ! Ses profonds yeux bleus observateurs vous transpercent de part et d'autre comme des rayons X dès qu'il les pose sur vous. Il a les cheveux relativement courts, en bataille et d'un noir de jais. Il porte des piercings sur le lobe de son oreille droite et arbore généralement une tenue décontractée, dans le style jean, paire de Converse et chemise au col ouvert. Il porte un tatouage, un petit trèfle à quatre feuilles sur la nuque, lequel il vient toucher machinalement du bout de ses doigts quand il veut se porter chance.
Depuis sa transformation toute trace de blessure a disparu de son corps, laissant apparaître une peau d'une douceur et d'une blancheur qu'on ne voit pas tous les jours.
Somme toute, Stan ressemble à un jeune londonien de tous les jours, à la différence près qu'il n'est plus aussi jeune depuis bien longtemps, et qu'il est loin d'être aussi cool...


Le psychologique qui m'habite
Stanislas n'est pas du genre très causant, c'est le moins que l'on puisse dire ! Très réservé, il n'accorde pas facilement sa confiance. Il se montre froid quand on le dérange dans sa tranquillité et il est assez maladroit avec les filles. Il doit son caractère à son père, un noble d'Angleterre qui l'a éduqué de façon très stricte. Enfermé dans un monde de bonnes manières, Stan rêvait d'évasion et de voyages à travers le monde, et il en avait plus que marre de supporter les principes aristocratiques de ses parents. Néanmoins quelques pans de son éducation sont restés avec le temps, à savoir une parfaite maîtrise d'un grand nombre de langues étrangères et un goût très raffiné pour le thé.
Qu'on se le dise, Stanislas est un meurtrier. Depuis sa transformation il a tué des centaines de personnes totalement innocentes pour apaiser sa soif de sang. Il se montre particulièrement cruel avec les gens de la haute société qu'il exècre plus que tout, et la raison est à chercher dans son passé.
Cependant Stanislas a une peur, une unique peur, celle de recommencer à tuer. Même s'il a aujourd'hui le contrôle de ses pulsions sanguinaires il lui arrive de lâcher prise en situation délicate, comme ce jour en Russie où dans un bar un homme ivre l'a agressé. L'erreur fatale a été de le toucher : il est soudainement entré en mode "Bersek", a retourné le bar et tué tous les clients à sa portée. Même deux policiers en patrouille y sont passés en tentant de le neutraliser, alors qu'ils n'étaient à l'époque pas équipés pour lutter contre un vampire.
Si on ne l'énerve pas, c'est une personne très calme et flegmatique, un brun rêveur et souvent perdu dans ses pensés.
Pianiste virtuose, le piano est la seule chose par laquelle Stan parvient à exprimer des sentiments, entrant alors dans une transe frénétique, comme possédé.
Concernant la guerre que se livre les races de ce monde, Stan n'y prend pas part, n'y trouvant pas d'intérêt. Il reste par contre méfiant de tout le monde car il reste un vampire pouvant être la cible des lycans ou des chasseurs, évitant même ses congénères qu'il sait manipulateurs pour certains.


Le passé qui m'a construit
Stanislas est à l'origine un enfant de la haute société anglaise né en septembre 1902 dans un grand manoir quelque part sur le front de mer. Sa mère est morte en couche et c'est donc son père, le conte John Walter, qui s'est chargé de son éducation.
Le conte était un homme fier à l'excès, désireux d'avoir le fils parfait, à tel point qu'il ne communiqua aucun amour paternel à son fils. Stan était un enfant très rêveur et curieux de tout, avide d'explorer le monde, et la discipline de fer que lui imposait son père l'ennuyait profondément. L'esprit rebelle, il subissait un grand nombre de corrections sévères, toujours en présence du personnel et parfois des invités, de façon à l'humilier publiquement et éviter la récidive.
Malgré cela, Stan continuait ses récidives, développant un esprit provocateur. Très souvent la nuit, il aimait se promener au bord des falaises à l'insu de son père, et il regardait l'horizon avec envie, ressentant à ces moments-là la liberté qu'il recherchait, qu'il désirait plus que tout. Ce que ne savait pas Stan c'est que chaque nuit il était observé.
Un soir alors qu'il avait atteint ses 18 ans, il était comme à son habitude au bord de la falaise à rêver quand tout à coup il se fit immobilisé et bâillonné d'une main par un inconnu. Celui-ci lui dit alors :
"Cela fait très longtemps que je t'observe mon garçon... la première fois j'aurais pu faire de toi mon dîner mais je venais de me rassasier. J'ai alors constaté que tu regardais par delà la mer, avec une telle intensité que je compris... tu souhaites être libre... ne dépendre de personne... faire tout ce que tu veux... Hé bien mon garçon, voila mon cadeau pour ta majorité...".
Stanislas ressentit alors une vive douleur au cou : cet homme venait de le mordre palsambleu ! L'inconnu relâcha alors son étreinte et Stan tituba, pris soudainement d'une horrible fièvre, régurgitant son dîner par dessus la falaise. "Que... que m'avez-vous fait ?" balbutia-t-il, et l'homme de lui répondre : "la première étape de ta liberté mon bonhomme ! Et voici la seconde !" Et il poussa alors Stan dans le vide, qui chuta jusqu'à s'écraser en bas dans les rochers.
Le lendemain, la disparition de Stan fit le tour du manoir, mais cela inquiéta bien peu le conte qui voyait dorénavant en son fils une cause perdue...
La nuit suivante, alors que les recherches n'eurent rien donné, une étrange agitation parcouru le manoir : Stanislas était revenu d'entre les morts et massacrait un à un le personnel. Le cuisinier tenta bien de se défendre avec un couteau de cuisine, l'enfonçant dans la poitrine du jeune homme, mais cela n'eût que peu d'effet et il finit comme les autres.
Le garçon arriva finalement face à son père, cet homme qui l'avait tant fait souffrir... Avec tout le sang qu'il avait consommé il avait retrouvé un peu de lucidité.
Un dialogue commença :
- Père... vous ne m'avez jamais aimé... et moi non plus... je ne veux plus de cette vie... je vous adresse mes adieux éternels...
- Fils indigne !!! Ta mère n'aurait jamais due te mettre au monde, jamais ! J'ai perdu l'amour de ma vie pour une erreur de la nature !
Le sang de Stanislas ne fit qu'un tour. En un instant il se retrouva juste devant son père, le saisissant violemment à la gorge et l'écrasant au sol, si fort que le marbre explosa. Une expression bestiale déchira le visage de Stan avant qu'il ne plante ses crocs dans la jugulaire de son paternel. Après avoir bu jusqu'à la dernière goutte, il se releva et resta immobile un long moment à fixer le plafond, son regard vide de toute expression.
Après de longues minutes il rejoignit son créateur qui l'attendait dehors. Tous deux prirent alors la fuite et commencèrent un long voyage à travers le monde. Après plus d'un siècle de pérégrinations, Stanislas Walter est de retour sur ses terres et s'installe à Londres.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#33348
Re: Stanislas Walter
Message Mar 10 Oct - 12:40
Bienvenue a toi Stanislas, j'espère que tu te plairas entre les murs de Londres ~~
Invité
Invité
Anonymous
#33350
Re: Stanislas Walter
Message Mar 10 Oct - 15:03
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
#33351
Re: Stanislas Walter
Message Mar 10 Oct - 15:35
Merci pour votre accueil *courbette*
Invité
Invité
Anonymous
#33359
Re: Stanislas Walter
Message Mer 11 Oct - 18:06

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Stanislas Walter
Message
+ options du sujet +
Stanislas Walter
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage