Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Christian Banks

+ options du sujet +
Christian Banks
Humain libreHumain libre
Christian Banks
Messages : 101
Points : 2273
Niveau de puissance : 46

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 27 ans
Emploi: Massothérapeute.
#32176
Christian Banks
Message Sam 9 Sep - 12:12
ChristianBanks



Identification

Nom: Banks
Prénom: Christian
Surnom: Chris
Âge: 28 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Canada
Race: Humain
Groupe: Libre
Emploi: Massothérapeute
Supérieur immédiat: Mon portefeuille.


Derrière l'écran

Prénom: X
Surnom: Bubulle
Âge: Éternel
Découverte: L'électricité
Fréquence de connexion: Fréquente.
Autres personnages: Anya Winters
Autres trucs sur vous: Blblblblblbl
Commentaires: blblblbl

Le physique qui me différencie
Le terme « coquet » peut venir à l'esprit lorsque je parle de ma personne, et il est vrai que je suis quelqu'un de fort soigné, avec mes cheveux bruns coupés court aussitôt qu'ils me paraissent le moindrement long et la barbe que j'entretiens avec un soin méticuleux. Soigné est le bon terme, en fait, car il faut avouer que la première impression que je dégage n'est pas toujours bénéfique, malgré mes efforts, car pour un humain, j'en impose avec mon 187 centimètres pour 90 kilos. Oui, vous avez bien lu, et pourtant je suis bien peu gras. Adepte de sport et d'entraînement, je suis musclé mais pas au point d'un culturiste, bien que j'ai le plaisir d'avoir des tablettes. Mes yeux sont verts, mais pas le vert clair que l'on voit souvent mais un vert forêt qui paraît sombre, indescriptible de loin, alors que je regarde les gens avec un sourire calme, ces yeux voient souvent bien plus que l'on pourrait penser.

Niveau vêtements, je vais avouer que je frime parfois en portant des chemises qui mettent en valeur mon corps et que je préfère, hors du travail où je porte un pantalon plus souple, les jeans qui sont moulant aux jambes mais gardent une certaine ampleur à la fourche, question de confort comme il se doit. J'aime les couleurs plus douces qui ont tendance à faire ressortir le ton de ma peau bronzée par le soleil qui est trop rare dans Londres. Chemises confortables qui ne cachent point les muscles soigneusement sculptés par mon métier comme la gym, pantalons pouvant donner illusion d’être trop moulant, j'aime bien provoquer et sentir les regards sur moi.

Une autre chose que je dois mentionner, pour nos amis au fin nez, est que malgré tout ces soins que je me fais, je n'ai aucune odeur qui pourrait être dite « chimique », en effet j'use de savons qui ne masquent en rien mon odeur ni peut agresser vos sens, une nécessité que j'apprécie en fait fort bien de mon métier, afin de ne pas empester l'air lors d'un massage puisque ceux-ci ont tendance à donner chaud.

Et pour ceux qui ont une affinité autre envers quelque chose de moi, le groupe sanguin auquel j'appartiens est le O positif. Pas la plus rare des denrées, mais sans doutes un délice, qu'en sais-je après tout. Mais mon corps ne porte nulle trace de la moindre morsure, ni tatouage, alors il faut savoir si je suis consentant ou pas. Certes, vous pourrez prendre par la force, mais je ne suis pas une simple victime, j'ai pratiqué des arts martiaux fort longtemps et peux tenir facilement tête à tout humain.


Le psychologique qui m'habite
Hum. Dresser le profil psychologique de quelqu'un n'est pas un cadeau, mais faire le sien est toujours plus délicat, car nous sommes tentés d’alléger nos défauts et mettre feu sur nos qualités, mais je veux bien tremper le pied dans cette mare et tenter mon coup.

Les forces que j'ai sont plutôt simples, à dire vrai. Je suis un homme qui est déterminé et qui n'abandonne pas un projet. Lorsque je suis mordu, c'est condamné, mais sans pour autant que je tente de faire mal à qui que ce soit. Bon, je suis joueur, dragueur sur les bords et j'aspire à avoir le plus de plaisir que je peux avoir pour rattraper le temps de ma vie que j'ai perdu à être fidèle, car oui, je le suis. Au fond, je suis un romantique éperdu dont la blessure a fait ce que je suis. Je souffre d'ailleurs du syndrome du chevalier blanc : Je suis un homme d'une autre époque, où lever la main sur une femme était apte à vous faire battre, et je le ferai. Je n'interviens pas lors de disputes entre femmes, puisque celles-ci, si elles se battent, savent aussi se défendre bien que j'essaie d'intervenir si je sens que ce dégénère, quitte à me faire frapper à mon tour. Non, je ne suis point masochiste, mais je n'aime pas non plus voir les gens souffrir, et c'est aussi bien une faille car cette empathie pourra un jour me porter à ma perte. Mon plaisir va dans l'écriture, chose bien simple, des poèmes fort peu brillant, je ne suis point Nelligan mais c'est pour moi plaisant et relaxant que de prendre un crayon et noircir le papier, vidant une partie de mon âme par écrit. Cette âme, par contre, craint une chose bien idiote, ironie suprême d'un homme qui aime tenter de séduire les femmes, c'est que l'amour pourrait le terroriser, et si l'amour bat à la porte de mon cœur, je pourrais bien verrouiller le passage et fuir. Chat échaudé craint l'eau. Niveau régime, le mien est bien normal, équilibré, bien que je n'ai rien contre le chocolat parfois, une friandise délicate pour me féliciter, sinon des fruits dans un bol de crème pour saluer un nouveau temps à bien faire pour me féliciter moi-même.

Au travail comme au privé, cependant, je n'ai guère peur de ces « monstres » que diraient d'autres. À la base, un nombre d'eux ont été humains, n'est-ce pas? Je le suis aussi, bien que j'ai une pointe de crainte naturelle pour ceux-ci, je ne les hais point, mais je n'aspire non plus à devenir des leurs, car une telle longévité doit causer bien des ennuis que l'on ne peut voir. Lorsque je suis au travail, le coté professionnel de la chose prend le dessus et c'est quelque chose qui est bien ancré, après un peu moins de dix ans dans le métier. Si je n'ai de honte à regarder une femme nue dans la rue ou dans un bar, lorsque celle-ci est sur ma table, elle est directement hors-jeu, un principe professionnel que je garde, et je n'ai jamais franchi cette ligne entre sensualité du massage et sexualité crue, ma discipline mentale affûtée pour cela.


Le passé qui m'a construit
Une histoire, une vie des plus normales, je n'ai guère à dire quant à celle-ci, ayant été choyé une grande partie de ma vie. Je suis né de deux parents, George et Mathilde Banks, dans un hopital d'Ottawa il y a de cela vingt-sept ans maintenant. J'ai grandi dans cette ville, cela dit, pendant une grande partie de ma vie. Je n'étais pas le plus beau, le plus fort, le plus brillant des enfants mais je n'avais guère non plus de dispute ni d'histoire. Je n'étais pas le dernier non plus à me faire choisir en sport, puisque j'ai toujours eu, et je crois que j'aurai toujours, la fibre athlétique. Une vie sans grande histoire, il faut avouer, et certes étrangement paisible avec deux parents qui m'ont aimés, n'ont jamais levé la main sur moi. J'ai connu l'amour, la vie, eu mes folies de jeunesses mais fort heureusement sans conséquences durables, bien que la discussion avec mon père quand j'ai voulu avoir un tatouage a été assez comique et cocasse.

Lorsque vint le moment des études supérieures, par contre, je me trouvais dans divers domaines mais sans jamais avoir un qui m'a frappé entièrement. J'ai donc aussi fini par abandonner celles-ci avant de regarder au profil professionnel d'études et remarquai quelque chose de bien amusant, puisque j'avais toujours été quelqu'un de tactile. Massothérapeute. La chance d'avoir des filles nues au quotidien sur ma table à tripoter? Yes please!

Enfin, ambition de courte durée, j'avais mes parents qui payaient mes études dans le domaine comme ils l'avaient toujours fait, mais il se trouve que j'y prit goût et un sérieux plaisir, trouvant une certaine joie de pouvoir soulager les gens, bien que ce soit superficiel. L'attitude prit peu à peu le bord et je terminai ces études avec brio, développant mon caractère moins gamin et plus professionnel. Ma vie commençait enfin et j'ai trouvé ma place dans un des spas des environs, gagnant une bonne vie. J'avais 19 ans, j'étais idiot et la vie n'avait pas encore fait sa trace sur moi.

Trois ans de ce rythme, 22 ans, célibataire, mais je ne voulais pas trop m'engager dans quoi que ce soit, du moins avant de la rencontrer. L'amie d'un ami, venue de Londres pour voir le Canada, et ce fut le coup de foudre. Elle ne restait que quelques semaines, mais j'avais l'impression qu'une vie entière ne serait assez pour me lasser de sa présence, de ce sentiment que tout irait bien. Les « monstres » étaient à ce point au vu du publique mais je n'avais guère d'opinion sur ceux-ci, puisque ma vie n'en fut chamboulée. Ce temps avec Amy, par contre, je ne l'oublierai jamais, marqué au fer rouge. Son séjour fini, nous avions prit habitude de se contacter par mail, texto et autres moyens sociaux, c'était l'amour fou... Et fou j'étais. Ce m'a prit 3 ans économiser l'argent pour ce projet, dans lequel elle m'encourageait volontiers, de déménager à Londres, qu'on soit ensemble. Imbécile que j'étais. Trois ans de ma vie et un bon nombre de fric passé, j'avais 25 ans lorsque j'arrivai là avec un visa, travaillant pour un de ces spas qui voulait tenter une expension européenne. La vie était magnifique, ma copine l'était aussi. Ce fut donc un superbe choc que de rentrer un soir et trouver mes choses devant la porte de l'appartement. Amy s'était lassée de moi, et avait réussie à se refaire la santé financière qu'elle avait perdue par divers projets foireux, et son jouet pouvait maintenant prendre le bord. Deux ans de vie commune, mises en boites en quelques heures, la plupart n'étaient même pas là. Je me retrouvais donc seul dans ce monde étrange Londonnien, cela fait peu de plus qu'un an mais je reste dans cette folie... J'ai perdu 5 ans de ma vie sur une femme, et depuis j'ai prit le dessus. J'ai été utilisé et je ne laisserai plus cela se produire.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#32177
Re: Christian Banks
Message Sam 9 Sep - 13:01
Bienvenue toi ! :3
Bon courage pour ta validation, j'espère que tu auras vite ta couleur qu'on attaque notre Rp eheh ! *^*
*bisouille sa joue*
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7625
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#32185
Re: Christian Banks
Message Sam 9 Sep - 16:00

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Christian Banks
Message
+ options du sujet +
Christian Banks
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage