Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le dragon de la mort [terminée]

+ options du sujet +
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2914
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#31186
Le dragon de la mort [terminée]
Message Ven 18 Aoû - 10:31


Dernière édition par Kyoshiro le Mar 22 Aoû - 13:34, édité 7 fois
Kyoshiro



Identification

Nom: Inconnu
Prénom: Kyoshiro
Surnom: Kyo
Âge: 202ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Japon
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: Aucun pour le moment
Supérieur immédiat: -


Derrière l'écran

Prénom: Pierre-Marie
Surnom: PM
Âge: 28ans
Découverte: Google
Fréquence de connexion: Tous les jours
Autres personnages: -
Autres trucs sur vous: Euh ... Développeur web ?
Commentaires: -

Le physique qui me différencie
Kyoshiro est relativement grand pour une taille avoisinant les 1m88. Vampire de son état il est donc un peu plus fin qu’un humain normal mais un entrainement physique constant lui profère tout de même une apparence quelque peu musclé sans être exagéré. Ses cheveux noir de jais sont long, lui arrivant jusqu’à la taille. Mais la particularité la plus prononcé chez lui sont ses yeux qui ont conservés leur couleur rouge même lorsqu’il ne chasse pas. Amateur de combat il ne quitte que très peu un sourire quelque peu malsain qui mettrai mal à l’aise même la créature la plus maléfique qui soit. Ses traits indiquent bien son appartenance au peuple japonais même s’il n’en reste que quelques caractéristiques. Transformé à l’âge de 25ans il conserve une apparence jeune sans pour autant avoir l’air d’un adolescent. Les épreuves qu’il a vécues de son vivant ont fait de lui un homme très tôt. Il a une posture toujours très droite et digne due à son éducation au sein d’une famille appartenant à l’aristocratie japonaise. Son père faisait partie de la garde royale et lui-même à rejoint l’armé dès son plus jeune âge ce qui l’a habitué à tenir une posture imposante et respectueuse.


Le psychologique qui m'habite
Kyoshiro, entrainé dès son plus jeune âge aux maniements des armes blanches et aux arts martiaux aiment par-dessus tout combattre. Il aime tant faire couler le sang de ses ennemies qu’il a été surnommé le dragon de la mort. Toutefois il a du évoluer avec son temps et apprendre à manier les armes à feu pour rester un prédateur. Outre les combats et le meurtre il aime le bon vin ainsi que la musique douce. Chopin reste son compositeur préféré. Il n’y a rien de plus beau pour lui qu’un verre de sang devant un cadavre avec un air de classique en fond. Toutefois bien que malfaisant il respecte ses supérieurs et peux se montrer très aimable avec une personne qui a gagné son respect. Il est fier et fidèle. Cependant il n’accorde jamais de seconde chance. Son éducation lui impose également une façon courtoise de se tenir et de s’exprimer sans manquer de respect à ses interlocuteurs, si ces derniers ne sont pas ses ennemis bien sûr. Il a aimé par le passé et ne s’est jamais vraiment remis de la mort de sa compagne. Le comprendre demeure une épreuve car il a renié, 100ans après sa transformation, toutes les émotions liés au remord et à la pitié. Cependant malgré son goût pour le meurtre il reste hanté par le souvenir de son aimé, et le traumatisme de l’avoir perdu sans ne rien pouvoir faire l’a amené à ne plus oser s’attacher ou à aimer. La peur de perdre quelqu’un avec qui il aurait eu un semblant d’amitié ou d’amour le force à rester en retrait des autres. Aimera-t-il à nouveau un jour ? Peux-t-on réellement lutter contre l’amour ? Personne ne le sait. Kyoshiro n’a pas spécialement d’avis sur les autres races, cela lui importe peu. Dans chaque personne il voit un ennemi potentiel, et plus ce dernier est puissant plus il l’intéresse, qu’il soit humain, lycan ou vampire n’a aucune importance pour lui.


Le passé qui m'a construit
Je plante mon Katana dans la tombe que je viens de creuser pour mon créateur. Maintenant je n’en aurai plus besoin. Repose en paix, merci pour ce que tu m’as enseigné, mais tu devais payer pour ce que tu as fait, tu le savais depuis le début que ce jour arriverai.

« Pas un geste ! Qui es-tu ? »

Je me retourne doucement et je regarde cette pauvre âme égaré lui sourit et je prends alors la parole :

« Qui je suis ? Bien si tu tiens vraiment à le savoir je vais te raconter mon histoire. Mais ne m’interrompt pas ! Tout à commencé si j’en crois mon créateur il y a pas loin de 150ans. Je suis né dans une noble famille faisant partie de la garde royal. J’ai selon lui été entrainé au maniement des arts martiaux et des armes blanches. J’étais un combattant aguerri et un excellent soldat. Mon seul souvenir de cette époque demeure la femme que j’ai aimée. Même mon véritable nom je ne le connais plus. Un soir sous une belle lune nous avons été attaqués et elle est morte. J’ai tout tenté pour la venger mais notre agresseur a eu raison de moi et en me tuant d’un coup violent sur la tête j’ai perdu presque tous mes souvenirs. »

« Attends mais tu es un… »

« Je t’ai demandé de ne pas m’interrompre ! Donc quand je me suis réveillé après une mutation très douloureuse mon assassin est donc devenu à la fois mon créateur et mon instructeur. Il m’a appris à me nourrir et à user de mes nouvelles capacités. Il a fait de moi un tueur expérimenté. Je l’ai suivi durant de longues années exécutant des contrats pour son compte. J’ai tué nombre de gens pour remplir les contrats a tel point que c’est devenu un hobby. Nous avons sillonné le japon pendant près de 120ans. J’ai été parfois mercenaire, parfois chasseur de prime ou encore tueur à gage. Je faisais tout ce que mon créateur me demandait. Au début je ne me servais que du katana d’argent qu’il m’avait donné. Celui que tu vois derrière moi. Mais pendant la seconde guerre mondiale le japon a été victime d’une bombe atomique. C’est à ce moment que j’ai compris que si je voulais rester performant il me faudrait vivre avec mon temps et c’est ainsi que j’ai appris à me servir des armes à feu. Je n’étais pas très doué au début mais petit à petit je suis devenu l’un des meilleurs tireurs du japon.  C’est l’avantage d’avoir l’éternité, on a le temps d’apprendre. J’ai donc continué à tuer sur ordre de mon instructeur devant meilleur à chaque fois, à tel point que je ne me servais plus de mon katana. »

« Et cet instructeur où est-il ? »

« Sa tombe se trouve derrière moi. Bien qu’il m’ait appris beaucoup de chose il a tué celle que j’ai jadis aimée, il ne pouvait pas rester impuni pour ce crime, j’ai donc mis fin à ses jours. »

« Vous êtes un assassin, je vais vous tuer »

Je lui souris alors amusé par son ton qui lui m’indique plutôt qu’il est mort de trouille.

« Oui tu vas essayer de me tuer, et quand tu seras mort de cette veine tentative je prendrai la route pour l’Angleterre. D’après celui est à l’origine de mon état c’est un pays très intéressant rempli d’adversaire intéressant. Le japon n’est plus ce qu’il était et mes proies sont devenu trop facile, j’ai besoin de me mesurer à des gens de mon calibre. »

Il me tire alors dessus et la plaie se referme immédiatement, je le regarde en souriant et lui dit :

« J’espère que tu plaisantes ? J’ai plus de deux cent ans, jamais une balle normal ne pourra m’arrêter, si encore elle avait été trempé dans de l’eau bénite je ne dis pas. Mais là c’est m’insulter de penser que ça suffirait pour me causer le moindre dommage. »

Voyant que son action n’a eu aucun effet il tourne les talons et pars en courant. Je sors doucement mon arme et bien qu’il soit à une longue distance je lui tire une balle faisant exploser sa boite crânienne. Décidément je suis toujours meilleur tireur. Bon il est temps, direction l’Angleterre. Là bas je vais enfin pouvoir mettre mes talents à l’œuvre. Créateur j’espère que tu n’as pas menti et que ce pays est bien celui que tu m’as décrit.

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#31201
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message Ven 18 Aoû - 20:43
Ouh simple mais efficace j'aime beaucoup bienvenue !
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2914
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#31210
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message Sam 19 Aoû - 5:54
Merci, j'ai hâte de commencer à RP.
Invité
Invité
Anonymous
#31226
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message Sam 19 Aoû - 13:04
Yo & Bienvenue a toi !
Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser dans un RP ou sur la CB Wink
Invité
Invité
Anonymous
#31276
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message Lun 21 Aoû - 2:21
Yo, hellcome to you, Monstre !

Dommage que ton allégeance aille aux rebelles, tu ferais un Sanguinaire parfait !

Bon courage pour ta validation Wink
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2914
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#31283
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message Lun 21 Aoû - 3:47
Merci mais rien n'est déterminé pour le moment. J'ai mis rebelles mais je veux absolument jouer mon enrollement. Et qui c'est ce qui peux se passer lors d'un rp. Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7614
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#31686
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message Jeu 24 Aoû - 18:34

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Le dragon de la mort [terminée]
Message
+ options du sujet +
Le dragon de la mort [terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage