Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Andrei Neculaï [Terminée]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#29413
Andrei Neculaï [Terminée]
Message Jeu 20 Juil - 10:24
AndreiNeculai



Identification

Nom: Neculaï
Prénom: Andrei
Surnom: //
ge: 115 ans.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Pansexuel
Pays d'origine: Russie
Race: Lycan
Groupe: Lycan libre
Emploi: Professeur de russe
Supérieur immédiat: Le directeur de l’Université


Derrière l'écran

Prénom: Fanny
Surnom: Moony
ge: 24 balais
Découverte: Sur un top-site, mais pas moyens de me rappeler lequel.
Fréquence de connexion: Tous les jours.
Autres personnages: //
Autres trucs sur vous: J’aime la raclette.
Commentaires: Très beau forum !

Le physique qui me différencie
Andrei possède une corpulence relativement normal, mais il est par contre assez petit. Son pauvre petit mètre soixante quatre, le complexe légèrement notamment lorsqu’il constate que la plupart de ses élèves sont plus grand que lui. Il a une peau assez blanche mais prends vite des couleurs en été (il prend surtout des coups de soleil, mais il continue de penser qu’un jour il sera tout bronzé). Les cheveux du russe sont assez longs, lui arrivant aux épaules. Ils sont légèrement bouclés et de couleur auburn.

Sous sa forme lycane, Andrei est un loup assez trapu au pelage brun-roux tout ébouriffé. Côté vestimentaire lorsqu’il ne travail pas, Andrei porte des vêtements plutôt confortable souvent il se contente d’un jean, t-shirt et d’un blouson. Pour le travail il préfère opter pour des choses plus classique: pantalon en toile, chemise et chandail, ce qui a tendance à le vieillir un peu physiquement, même si il donne toujours l'impression d'avoir passé le quart de siècle. Il aime par contre jouer avec ses cheveux et n’hésite pas à essayer tout un tas de coiffure (tresses, chignon, queue de cheval, etc.)

Détail particulier le petit russe a à la cuisse une grosse cicatrice due à une bagarre lorsqu’il était plus jeune.


Le psychologique qui m'habite
Andrei est un garçon loyal. Une fois qu’il a offert son amitié il est prêt à tout pour aider ses proches et les protégera envers et contre tout. C’est aussi quelqu’un d’un naturel optimiste, qui préfère voir le verre à moitié plein plutôt que l’inverse. “Jeune homme” curieux de nature, il aime aussi partager avec les autres et transmettre ce qu’il sait. D’où son rêve de devenir professeur. Passons à présent aux mauvais côtés, Andrei est un brin vaniteux. Il est peut être petit, mais il se trouve franchement pas dégueulasse. Sa curiosité va parfois un peu loin et il peut avoir tendance à mettre son nez là où il ne faut pas et enfin il peut se montrer légèrement susceptible.

Le russe aime se poser pour lire un livre au calme, sa saison préférée est l’hiver, il apprécie beaucoup les arts en général même si il a une petite préférence pour la peinture. Il n’est jamais contre une sieste crapuleuse ou de petits flirts sans conséquence. Il n’aime pas les gens qui ne sont pas polis, il déteste entendre quelqu’un manger et frapperait volontiers quelqu’un qui mange la bouche ouverte. Les histoires de trahisons lui hérisse le poil et il a une peur bleue du vide. Andrei le montre rarement, car il n’en a jamais l’occasion, mais c’est un excellent joueur de piano.

Concernant les autres races, le russe n’a aucun problème avec les humains. Il les apprécie même et il peut même parfois préféré leurs compagnie à la compagnie de certains membres de sa propre espèce. La question des vampires est un peu plus compliquée … il n’a globalement rien contre ceux qui se comportent ben, mais il n’ira pas naturellement vers eux. C’est viscéral, si il peut éviter les vampire il le fera.


Le passé qui m'a construit
Andrei est né, il y a maintenant pas mal de temps, loin de Londres au coeur de la Russie dans une petite ville assez éloigné de Moscou. Ses deux parents étant des lycans, il n’y avait aucun doute quand à la destinée du petit. A vrai dire cela faisait déjà plusieurs générations que tout le monde était lycan dans sa famille, la seule exception était son père Viktor qui lui a été mordu puis introduit dans la meute. Il était loin d’être le premier né, à vrai dire il avait au dessus de lui deux grandes sœurs et il aurait plus tard de nouveau une sœur puis un petit frère.

Déjà petit Andrei faisait preuve d’une grande curiosité, ce qui fait qu’il a toujours aimé aller à l’école. Cependant cela ne faisait pas forcément de lui un bon élève, car il avait la fâcheuse manie de feuilleter ses livres durant les cours ou bien de bavardé un peu trop avec ses camarades. Ses résultats en pâtissent légèrement, sans compter qu’il se faisait taper sur les doigts lorsqu’il rentrait punit. Notons qu’il s’agissait d’une autre époque et qu’il se faisait littéralement taper sur les doigts.

Bien qu’entouré et ayant entendu de nombreux récit de transformation, la première du jeune homme fut vécu comme un véritable enfer pour lui. Aujourd’hui encore il ne se rappel que de la douleur qu’il a ressenti à ce moment là. Quelques jours plus tard, il était aller voir sa mère et lui avait demander si il n’y avait pas un moyen d’annuler tout cela … d’être juste normal. Il se prit une gifle qui lui fit faire le tour du monde en quelques secondes, honteux et les yeux rougit par les pleurs il s’était enfuis de la maison pour aller se cacher dans une ruelle en ville. Sans le savoir il venait plus ou moins de faire honte à sa famille, en voulant rejeter ce qui faisait leur fierté. Mais il fallait aussi comprendre que le pauvre garçon mourrait de peur, en pensant que chaque transformation serait aussi douloureuses malgré les dire de tout le monde.

Ramené par sa grande sœur, par la peau des fesses Andrei du se faire une raison. Les transformations qui suivirent furent pénibles mais bien moins que la première et heureusement, un malheureux incident vint cependant perturbé un peu plus le jeune homme. Lors d’une transformation pas vraiment contrôlée, pas du tout contrôlée, Andrei c’est battu assez violemment avec un camarade. Bien amoché, Andrei en garde aujourd’hui une belle cicatrice sur la cuisse gauche. Il lui fallut une bonne vingtaine d’années et beaucoup de soutiens de la part de sa famille pour que le jeune homme se fasse à son nouveau statut.

Lorsque enfin Andrei se sentit capable de quitter le domicile familiale, il se rendit à Moscou où il suivit des études supérieur tout en enchaînant les petits boulots à côté. La meute ne manquait pas de moyen mais il y avait beaucoup de membres et lui n’était plus sur le territoire de sa famille. Il écrivait presque chaque jours à ses parents pour donner de ses nouvelles et profitait de chaque vacances pour repasser chez lui. Les premiers mois loin des siens furent difficile, lui qui n’avait jamais vécu seul se retrouvait face aux choses toute simples de la vie comme payer ses factures, devoirs combiner travail-étude-tâche ménagère, sans pour autant ménager sa vie sociale.

Le jeune homme finit par décrocher son diplôme. A son retour sa famille avait organisé une soirée mémorable pour fêter cela, soirée qui fut malheureusement vite gâchée par des fiançailles … la meute aimait beaucoup organisé les mariages pour les jeunes, leurs avis n’étaient malheureusement jamais pris en compte. Anya était belle, gentille et assez intelligente mais Andrei ne se voyait pas vivre ainsi. Il ne voulait pas rester avec la meute bien gentillement et fondé une famille comme tout le monde lui demandait. Lui rêvait de voyage, de découverte. Alors la veille de son mariage, il fit ses valises et partie en pleine nuit ni vu ni connus laissant juste une lettre expliquant à ses parents qu’il partait vivre ailleurs et qu’il leurs donneraient des nouvelles.

Andrei enchaîna alors les postes d’enseignant, d’abord en Russie puis dans d’autres pays. Il avait ainsi pu visiter la France, l’Estonie, la Roumanie et pleins d’autres avant de se poser finalement à Londres. L’ambiance de la ville était loin d'être jouasse, mais il commençait à s’y faire et finalement se plaisait plutôt pas mal.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#29424
Re: Andrei Neculaï [Terminée]
Message Jeu 20 Juil - 19:12
Bienvenuuuuue \o/ *ravie d'être la première à le dire* J'espère que tu vas t'amuser entre grosses canines et poils rèches de loup.

Quant à moi je suis humaine et je me déguise pas mal, on verra sur lequel de mes personnages tu tomberas. A tobien
Invité
Invité
Anonymous
#29505
Re: Andrei Neculaï [Terminée]
Message Dim 23 Juil - 10:21
Yo ! Bienvenue ! (Je te l'ai déjà dis sur la CB, mais chut.)
Bonne chance pour la validation & au plaisir de te croiser au cours d'un RP ! c:
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#29665
Re: Andrei Neculaï [Terminée]
Message Jeu 27 Juil - 10:37
Yop, bienvenue parmi nous!

Jolie fiche, j'aime bien ton personnage! Tout s'y trouve, du coup je te valide sans problème ^^

Courte présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais je compte reprendre du service aussitôt que je prendrai du mieux, venant de me sortir des griffes de Damian Black. espérant se croiser en ville!! Wink

Sur ce, bon jeu!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Andrei Neculaï [Terminée]
Message
 Sujets similaires
-
» Rui Lupin [terminée]
» [Terminée] DanaEliipsa~
» Envole-moi ♫ [terminée]
» Victoria Rhys [terminée]
» (terminée) Jayce McPhersen
+ options du sujet +
Andrei Neculaï [Terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage