Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#27914
"Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Lun 26 Juin - 13:49


Dernière édition par Seren "Jin" Moe le Jeu 6 Juil - 9:20, édité 5 fois
Seren "Jin"Moe



Identification

Nom: Moe
Prénom: Seren
Surnom: Jin
Âge: 125 ans.
Sexe: Femelle.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Japon
Race: Vampire
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Chanteuse
Supérieur immédiat: Damian Black ?


Derrière l'écran

Prénom: Charlotte
Surnom: Crevette
Âge: 21 ans
Découverte: Je me suis perdue sur internet
Fréquence de connexion: Au moins une fois par semaine
Autres personnages: Premier compte
Autres trucs sur vous: J'aime bien les fruits ?
Commentaires: Et les gâteaux au chocolat.

Le physique qui me différencie

Seren a toujours eu ce style plutôt monochrome. Depuis sa naissance, elle arbore de longs cheveux noirs de jais et des yeux tout aussi noirs, laissant presque ses pupilles se fondre dans ses iris. Avant sa transformation en vampire, elle avait une peau assez pâle. Cette pâleur s'est accentué avec la transformation, la rendant vraiment blanche. Ce qui contraste totalement avec le noir de ses yeux et de ses cheveux. Ses lèvres sont plutôt charnues mais discrètes, ce fondant dans la lividité de sa peau.
Physiquement, Seren a l'air d'une jeune fille banale de 25 ans alors qu'elle en a presque 126 maintenant. Auparavant humaine, c'était une jeune fille qui passait partout, sans vraiment qu'on ne lui apporte d'importance. Mais la transformation en vampire a embellit ses traits, ce qui lui facilite le travail en matière de charme sur ses futurs repas. Elle mesure presque 1 mètre 75 et toujours grâce à la transformation, elle est plutôt fine.
Seren aime cultiver ce côté mystérieux et monochrome qui lui colle à la peau en se vêtissent d'habits noirs et blancs.
La seule touche de couleur que vous pourrez voir sur elle sera la couleur du sang qui teintera et illuminera ses yeux ainsi que les rubis coulant de ses crocs acérés, de ses lèvres étirées d'un sourire amusé et de son menton.  


Le psychologique qui m'habite

Seren est, de nature, plutôt calme et silencieuse. Elle ne se lie que très rarement d'amitié avec quelqu'un. Elle se méfie énormément des autres, ça peut prendre des mois voire des années pour qu'elle puisse avoir totalement confiance en quelqu'un, la peur de l'abandon. Les rares fois où elle parlera, Seren dira très clairement ce qu'elle pense sans se soucier de si ça peut blesser les autres en face ou pas. Sinon, dans une simple conversation, elle se contentera de vous répondre par de simples "Hm". Également, les rares fois où vous pourrez l'entendre, ce sera lorsqu'elle se mettra à chanter. La chanson étant sa passion depuis son plus jeune âge, c'était tout naturel pour elle de s'orienter vers une carrière de chanteuse. De son éducation japonaise, Seren ne touche que très rarement les autres. Cependant, elle aime défier les gens du regard. La vampire est paniquée lorsqu'il est question de prendre le bateau, les mouvements, le fait qu'ils puissent couler et disparaître au fond de l'océan... Jamais vous ne réussiriez à lui faire prendre un bateau.
Néanmoins, il y a une totale différence entre la Seren disons "normale" et la Seren "vampire".
Seren fait partie de ces vampires ayant dépassés le siècle, qui sont capable de boire moins de sang pour se nourrir. Néanmoins, suite à un mauvais sevrage, Seren a toujours eu une envie insatiable de sang. Dès qu'elle a l'occasion de boire du sang, elle profite. Elle a une soif plus importante qu'un vampire tout juste transformé.

Les lycans ? Des animaux de compagnie qu'il faut recadrer et remettre à leur place.
Les humains ? De la nourriture.


Le passé qui m'a construit

J'aurais aimé me souvenir de chacun des moments de ma vie, mais celui-ci remonte à bien trop longtemps pour qu'un esprit normal ne puisse s'en souvenir. Je suis née le 7 avril 1905 dans la campagne Japonaise. À cette époque, nous étions encore dans l'ère Meiji. Cette époque était traduite par l'ascension fulgurante de mon pays et qui a fait du Japon la puissance du Pacifique. Cependant, le 7 avril 1905 se déroulait toujours la guerre russo-japonaise. Mais nous étions dans un endroit plutôt isolé, la guerre ne se faisait quasiment pas ressentir sur nos terres. Mes parents nous l'avaient racontés, à mon jumeau et moi, mais nous l'avions également appris à l'école, le Japon avait remporté cette guerre.
Ma mère étant d'origine anglaise et mon père étant japonais, ils avaient tout deux décidés de mélanger leurs deux cultures en m'appelant Seren et mon frère Alexander. Nous étions deux enfants assez énergiques, presque turbulents. Ils nous arrivaient de nous chamailler, de nous frapper, mais au fond, le lien du sang et se partage du ventre revenait toujours car nous finissions toujours dans les bras de l'autre. Nous étions si soudés qu'il nous était impossible de dormir dans un lit séparés, même durant le début de l'adolescence. On devait avoir 15 ou 16 ans lorsqu'on a vraiment arrêté de dormir ensemble.
Nous aidions aussi nos parents aux tâches de la maison : le nettoyage, la cuisine, la vente de nos produits sur le marché mais ce que nous préférions faire, c'était nous occuper du potager et des fleurs.

Le souvenir le plus lointain que je puisse me rappeler est le jour de ma transformation. De mon quasi meurtre.
C'était un jour comme un autre, 23 octobre 1930. Nous étions dans l'ère Shōwa, le chômage était important et nous faisions ce que nous pouvions pour gagner de l'argent et survivre.
J'avais pour habitude de chanter dans la rue jusque tard le soir.
Ce soir-là, j'étais fière de ma prestation, j'avais chanté des chants traditionnels du Japon. Ça plaisait énormément à mes spectateurs. J'avais eu plus de pièces que d'habitudes, mes parents allaient être fiers de moi. Vêtue de mon kimono blanc et rose, je tenais fermement ma petite bourse où se trouvait ma récompense de ma journée de chant. Un sourire était flanqué sur mes lèvres, malgré le froid de cette saison qui rosissait mon visage blanc comme un linge. Le vent faisait onduler mes longs cheveux d'un noir de jais comme la traine d'une mariée.
Pour rentrer chez moi, je devais passer par de petites rues sombres et je n'avais que la lumière de la lune pour guider mes pas. Au tournant d'une ruelle, je percutais de plein fouet un homme. Perchée sur mes geta, je faillis presque tomber à la renverse mais je me rattrapais tant bien que mal au mur. Gênée, je me penchais en avant en présentant mes plus plates excuses à la personne que je venais de percuter. Mais lorsque j'osais croiser le regard de la personne silencieuse, mon sang ne fit qu'un tour mais j'étais pétrifiée, incapable de fuir ou d'hurler.
Ses yeux étaient si rouges.. Ils scintillaient dans l'obscurité, son sourire pervers laissait voir des canines étrangement longues. Rien qu'à son regard, je pouvais voir qu'il me prévoyait des choses peut recommandables.
Prise d'une poussée d'adrénaline, je me mis à courir comme je le pouvais, en serrant ma bourse contre ma poitrine. J'avais peur, mon coeur battait la chamade.
Alors que je me pensais loin de la créature, un bras vint m'encercler la taille. J'émis un hoquet de surprise lorsque j'heurtais de nouveau le corps de l'homme qui me tenait à présent fermement contre lui.
Je tentais de me débattre, de sortir de son emprise. Mais rien n'y faisait, il avait bien trop de force par rapport à moi. Il me plaqua contre un mur et avant que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, je le vis se pencher vers mon cou. Une vive douleur me submergea, je voulus hurler, mais il posa sa grande main sur ma bouche pour m'empêcher d'émettre le moindre son.
Je sentais mes forces s'affaiblir, qu'il me vidait de mon sang. Il le buvait, quel démon pouvait-il bien faire ça ?
Plus les secondes passaient, plus j'eus du mal à tenir debout, ma vue se troublait, mes paupières se refermaient petit à petit. Mais il me tenait toujours contre lui. Dans un dernier élan de force, je donnais un violent coup d'épaule. (probablement était-ce à ce moment là qu'il se coupa la lèvre et que son sang se mêla au mien). Enragé, il m'expulsa d'une force incroyable au sol, quelques mètres plus loin. Lorsque j'heurtais le sol, une plainte de douleur s'échappait vainement de mes lèvres. Mais lorsque je tournais les yeux vers mon agresseur, il s'en allait déjà, me lançant ici, pour morte, me vidant du peu de sang qu'il me restait.

Mes yeux se fermèrent, je pensais partir définitivement.

- Adieu maman, je vous aimes.. avais-je murmurer.

Mais rapidement, une vive douleur me prit. Où ça ? Partout. Mon corps entier me faisait souffrir. Je me courbais dans tout les sens sous la douleur, hurlant, gémissant. Mais j'étais dans une ruelle bien trop éloignée des habitations pour que quelqu'un ne puisse m'entendre.
Mais il du se passer une bonne heure de souffrance avant que mes parents ne me retrouvent enfin, inquiétés de ne pas me voir rentrés, ils étaient partis à ma recherche. Ils me ramenèrent à la maison comme ils le purent, je me débattais tellement sous la douleur qu'ils leur étaient difficile de me porter.

-Deux ans plus tard-

Mes parents étaient inquiets. Je ne sortais plus que la nuit, je ne mangeais plus, ma peau était constamment froide. Ils pensaient tous que j'étais malade. Je leur répondais avec un sourire que tout allait bien, qu'ils ne faillaient pas qu'ils s'inquiètent. Ils se seraient inquiétés s'ils apprenaient que leur fille était désormais un démon buveur et assoiffé de sang.

Je m'étais renseignée comme je le pouvais, j'avais rencontré des personnes comme moi. J'étais un vampire. Créature de la nuit, d'une vitesse et d'une force surnaturel, se nourrissant de sang humain.

Les jours et mois qui ont suivit ma transformation, j'avais tenté de freiner ma soif incontrôlable de sang. Je ne voulais pas attaquer ma famille. Souvent, je me "réveillais" en pleine nuit, à deux doigts de sauter à la gorge d'un membre de ma famille. J'étais guidée, contrôlée par cette faim qui me bouffait de l'intérieur. Nombre de fois ai-je failli dévorer mon père, ma mère ou mon frère. C'était un travail acharné, douloureux, presque impossible mais j'y parvenais. Je les aimais bien trop pour pouvoir leur faire du mal..
Mais maintenant, j'étais totalement devenue accro au sang. Il m'en fallait toujours plus. Je su avec le temps que je faisais partie d'une classe à part des vampires, ils appelaient ça "les ghouls" et au fil des années, j'ai appris à retenir la bête qui m'incitait à bouffer tout ce que je voyais. Je reste néanmoins avide de sang mais je m'arrête avant de dévorer la chair.

Ce soir-là, je ne pouvais pas attendre une minute de plus pour m'alimenter. Je sortais en pleine nuit, quand toute ma famille était endormis. Je me rendais dans une partie du Japon assez sombre, avec peu de passage. J'attendais sur les toits, accroupis, mes yeux rouges à la recherche de mon futur repas, alors que je passais le bout de ma langue sur la pointe de mes crocs affutés. J'attendis une dizaine de minute puis je le vit : mon futur repas. C'était un petit garçon, il n'allait pas totalement me satisfaire mais il ferait l'affaire. Ni une, ni deux, je me lançais retomber du toit. Mes geta heurtaient le sol de pierre juste derrière la garçon qui se retournait dans un sursaut. Je n'attendais même pas qu'il ouvre la bouche pour fendre sur lui, de planter mes crocs dans sa frêle clavicule et de boire l'intégralité de son sang. Il était hors de question que je laisse des témoins de mon oeuvre, alors il était évident que je devais leur ôter la vie.
Un sourire se dessinait sur mes lèvres couverte de sang lorsque que je laissais le corps inanimé retomber mollement sur le sol. Mais cette nuit-là, je n'avais pas fait suffisamment attention. Une voix forte et masculine sortit de nul part et de mon dos me fit grogner.

- Pas un geste !

Lentement, je tournais le regard par dessus mon épaule. Mes yeux rougeoyants se posaient sur trois hommes, pointant leur fusil sur moi. Je savais que je n'étais pas assez rapides pour éviter des balles et ma régénération était pas encore très rapide.
Deux des hommes s'approchèrent de moi, sans cesser de me pointer de leurs armes. Je me tournais vers eux, ils furent prit d'un hoquet de surprise en voyant le sang qui tâchait mon visage et mon kimono. L'un d'eux s'était même éloigné pour vomir contre le mur.
Je profitais qu'ils ne soient plus que deux pour user de cette phénoménale vitesse que j'étais dotée pour slalomer entre eux. J'évitais une balle de justesse qui aurait du se nicher dans mon épaule.
Je ne m'attardais pas plus longtemps ici, je quittais cette ruelle. Et même plus après, je quittais le Japon pour me rendre à Londres, sans avertir mes parents, mon frère jumeau que j'avais totalement abandonné depuis ma transformation. Je ne pouvais plus rester, de peur qu'ils ne leur arrivent quelque chose.

-Quelques années plus tard-

Ma vie a prit un tout nouveau tournant dès lors que j'ai posé le pied en Angleterre. Je ne savais pas où je devais me rendre mais quelque chose m'attirait à Londres. Une attraction tellement forte que rien n'aurait pu me détourner de cette direction. Qu'est-ce que c'était ? Aucune idée, mais mon instinct m'hurlait chaque seconde que je devais m'y rendre quoi qu'il arrive. Et je l'avais rencontré, Damian. Un vampire un peu plus âgé que moi. Peut-être que nous avions bien accrochés. Nous faisions partit des ancestraux, dirigés par Vergil et Dracula.

Nous étions régulièrement envoyés sur le terrain pour tenter d'éteindre les lycans et asservir les humains. Nous n'y allions jamais avec des pincettes, rien ne pouvait nous arrêter. Si bien que cette élite fut appelé "l'Élite sanguinaire".
Mais un jour, apparemment, ceux d'en haut avait décidé que peut-être c'était mal d'attaquer les lycans et qu'une trêve, un traité de paix même puisse être conclu. Damian, moi et quelques autres vampires n'étions pas vraiment de ce point de vu là alors, secrètement, nous continuions nos bains de sang avec un peu plus de discrétion.

-Aujourd'hui-

Damian m'a envoyé en mission sur la planète entière. Ça faisait de longues années que je n'étais pas retournée au bercail. Mais maintenant que ma quête est terminée, je vais pouvoir retrouver les miens, à Londres.




Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#27917
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Lun 26 Juin - 15:32
Hell' there, bienvenue chez toi ! Heureux de compter une nouvelle soeur dans la famille des sanguinaires (même si  mon perso ne sera pas tout à faaait de cet avis...)
Bon courage pour la suite de ta présentation, le début est prometteur (:
Invité
Invité
Anonymous
#27942
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Mar 27 Juin - 16:46
Hey, bienvenue sur le fow ! J'aime beaucoup ton avatar Wink (je ne suis pas du staff mais tu dois dire ce que ton personnage pense des humains et des lycanthropes dans la préz psychologique, mais t'as peut-être déjà prévu de le faire) Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici !
Invité
Invité
Anonymous
#28174
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Mer 5 Juil - 10:31
Juste un petit message pour signifier que ma fiche est terminée !
Invité
Invité
Anonymous
#28179
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Mer 5 Juil - 12:11
Bienvenue à toi suceur de sang :p
J'aime ta fiche, elle est sympa ! J'espère que tu te plairas ici Smile

Petite présentation, je suis un lycan de 130 ans. je suis businessman et libre, j'ai des projet pour ma race, et je suis plutôt difficile à vivre !

Sur ce, bonne validation :3
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#28189
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Jeu 6 Juil - 7:56
Bienvenue !

Voici une petite présentation de ma personne, je suis une vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Il y a juste deux choses qui seraient à modifier dans ta fiche :

1) Il te manque une peur dans le psychologique

2) Dans l'histoire, il y a une partie qui ne fait pas trop de sens. Dans tes débuts en tant que vampire, tu n'as pas eu d'aide de personne et tu vivais toujours avec ta famille. Sans l'aide d'un vampire supérieur, tu serais soit devenu une ghoule/ Ou tu aurais massacrer ta famille à cause du manque de contrôle au début, en lien avec la soif. Il faudrait expliquer dans ton histoire comment tu es arrivé à ne pas devenir une ghoule et à ne pas massacrer ta famille en tant que nouvelle vampire.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ! Sinon, on est souvent sur la CB Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#28207
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message Ven 7 Juil - 8:16
À la lumière des ajouts dans ta fiche, je te valide!

Je te rajoute ta couleur à l'instant!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: "Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Message
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Aessa Kane
» Rui Lupin [terminée]
» [Terminée] DanaEliipsa~
» Envole-moi ♫ [terminée]
» Aydan Gallagher [TERMINEE]
+ options du sujet +
"Hm" - Seren, beaucoup trop sereine [TERMINEE]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage