Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Ilias Akenwerd

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#27671
Ilias Akenwerd
Message Jeu 15 Juin - 18:13


Dernière édition par Ilias Akenwerd le Dim 18 Juin - 9:59, édité 9 fois



Ilias Akenwerd



Identification

Nom: Akenwerd
Prénom: Ilias
Surnom: [x]
Âge: 30 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Aucune importance
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humain
Groupe: Rebelle
Emploi: Officiellement Gérant en Pharmacie. Officieusement "Main" auprès de Verity comme Fournisseur Médical.
Supérieur immédiat: @Verity Shield


Derrière l'écran

Prénom: Ange
Surnom: Ange c'est bien.
Âge: 28 ans
Découverte: Bryan, Klaus.
Fréquence de connexion: 4-5/10
Autres personnages: Non
Autres trucs sur vous: R.A.S (Vous n'aurez pas d'info comme ça bande de keukinou!)
Commentaires: R.A.S

Le physique qui me différencie
Son physique ? Hm, disons qu'il est un humain classique qui prend plaisir à se colorer les cheveux. Voilà, c'est un bon résumé. Non, bon, plus sérieusement, on pourrait dire pas mal de chose sur Ilias, mais quitte à en retenir le principal, voici ce qui est bon à savoir :

• Il mesure 1m85, mais il sera rare pour vous de le voir de toute sa hauteur. Il mesure plutôt 1m20 pour vos yeux, puisqu'il est en fauteuil roulant. Et c'est bien évidemment un détail non négligeable. Mais nous nous y attarderons un peu plus bas.

• Ses cheveux sont blonds platine au naturel, mais comme il déteste cette dernière et que les couleurs foncés ne lui vont pas (il a déjà essayé) il se le colore afin d'avoir un beau gris perle.

• Ses yeux sont bleus, mais tout comme ses cheveux, il préfère les cacher. Il porte donc des lentilles qui sont en prime à sa vision, lorsqu'il ne porte pas de lunette.

• Il n'est pas extrêmement musclé, mais il a un physique qui reste non négligeable. Il se muscle surtout les parties hautes de son corps, ses bras ayant déjà l'habitude d'avoir une activité soutenue pour le faire se déplacer en fauteuil. Il reste un homme qui aime prendre soin de lui et de son apparence.

• Du côté vestimentaire, disons qu'il n'est pas bien compliqué. Il est un peu plus rock'n'roll si on fouille dans son armoire, mais il porte clairement de tout. Couleur, pas de couleur, le principal est qu'il se sente à l'aise dans ses mouvements.

• Et parlons en de ses mouvements justement. Car monsieur est en fauteuil. Pourtant, monsieur sait marcher. Victime d'un accident lors de son adolescence, lui cassant les deux chevilles, le médecin qui le soigna à l'époque fut un véritable boucher. Impossible de remarcher après cela, sa seule solution fut de se déplacer en fauteuil. Pour autant, même si le moral ne fut pas de tout repos, Ilias demanda que l'on insiste sur ses séances de kiné et d'exercice en tout genre. Aujourd'hui il sait tenir debout, il peut marcher (mais pas courir), avec ou sans  l'aide de béquille, mais ça, il préfère le garder pour lui : dans le fond, il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soit, surtout lorsque l'on joue sur deux tableaux...


Le psychologique qui m'habite
On lui a toujours dit que pour travailler dans le milieu médical, il fallait être un peu sadique sur les bords. Ou être un peu psy. Très sincèrement, il n'est ni l'un, ni l'autre, il a cependant acquis la notion d'insomniaque irascible pendant ses années d'études, ce qui lui permettait tout de même d'avoir la paix de la part de ses collègues universitaires. Mais bien heureusement, il n'est pas que ça.

Ilias est un peu de faux semblant, il sait mentir, sourire alors qu'il ne le désire pas, il sait faire bonne figure et il sait ainsi donner une vision de lui aux autres de manière agréable et bon vivant. Pourrait-on donc dire qu'il l'est ? Et bien c'est là ou tout se complique un peu.

Il est agréable avec autrui, avec son entourage, il est doué dans son métier et sait faire preuve d'un professionnalisme hors pair. Il aime les bonnes choses oui, profiter de la vie, manger à sa guise, se faire plaisir...dans tous les sens du terme. Mais il est surtout un homme à double tranchant, qui avec les années s'est surement un peu perdu.

Car il change d'humeur comme de chemise, en grandissant, il s'est découvert des traits de caractère qui ont réussi à le faire flipper avec du recul. Depuis qu'il fait parti des rebelles, n'en parlons pas, il se rend compte qu'il n'est pas spécialement un cadeau : car si avant il était désagréable par manque de sommeil (et parfois encore), il sait se montrer exécrable si quiconque tente de lui barrer la route. Pourrait-il en arriver à l'extrême ? Qui sait, lorsqu'il se met en colère, il ignore lui-même jusqu'où il pourrait aller.

Derrière tout ça, vous comprendrez donc qu'il a surtout besoin de calme et de moment pour lui. Besoin d'un entourage plutôt posé et agréable. Mais personne n'a jamais ce qu'il désire, encore moins à l'époque dans laquelle on vit...

Et il sait qu'il a encore à se découvrir. Il espère juste qu'avec le temps, il s'assagira un peu plus qu'il ne l'est. Il espère surtout qu'il vivra suffisamment longtemps pour se voir encore changer, pour ne rien vous cacher...

Du côté du archi-négatif cependant pour notre jeune homme, nous pourrions ajouter ce qui le tracasse jour et nuit : si enfant c'était de voir s'énerver son père et si ado c'était de retourner sous la garde de ses parents, au jour d'aujourd'hui, c'est d'être pris au piège. S'il l'est effectivement déjà, en tant que rebelle, l'idée qu'on l'associe à la Mafia et qu'on vienne à le torturer pour avoir des infos ou ses contacts n'est autre ce qui le hante régulièrement. Jouer à un jeu dangereux est une chose, se faire prendre en est une autre. Le jeu en vaut peut-être la chandelle néanmoins...


Le passé qui m'a construit
Ilias est né à Londres même. Il n'a pas connu d'autres villes que celle-ci et il faut avouer qu'il se fou un peu du reste du monde. Pour autant, il fut un temps ou il aurait tout fait pour quitter cette ville et sa famille de dégénéré. Et quand il parle de ses parents, il vaut mieux bien s'accrocher. Car notre petit homme n'est pas allergique de son faciès pour rien, non. Il reflète bien trop celui de ses géniteurs qu'il reniera surement jusque la fin de son existence.

Pour autant, ses parents avaient un bon statut dans cette ville en pleine émancipation. Son père était directeur d'une entreprise marine et sa mère, bien qu'ayant cessé de travailler pour s'occuper de son fils, avait été cheffe cuisinière d'un restaurant 3 étoiles. Autant dire que notre jeune homme n'était pas né dans les bas-fond de la capitale. Mais les goûts et les couleurs...Ilias avait vite développé en grandissant un caractère à toute épreuve ! Véritable casse cou, ayant passé plus de temps les membres dans le plâtre qu'autre chose, son père en avait eu très vite marre de son fils désobéissant. Les punissions étaient donc tombées très jeune et ce n'était pas sa mère qui s'y serait opposé.

Ah mais des punissions, c'est mignon n'est-ce-pas ?! Ça forge le caractère, ça remet l'enfant à sa place ! Sauf lorsque l'on est un Akerwerd. Car punir Ilias, c'était surtout le priver. Le priver de tout. Interdiction de sortir, interdiction de jouer avec ses amis, même en classe, interdit de récréation, la maitresse avait du appliquer la règle sur demande, à la maison, quand il répondait en plus, il était enfermé dans un placard ou dans la cave pour le contenir. Mais on ne tient pas un enfant. On ne maltraite pas un enfant. La fois ou son père décida de lever la main sur lui, ce fut le pompon. Il apprit à subir pendant quelques temps, mais alors qu'il allait entrer au collège, il décida de fuguer.

La police fut donc à sa recherche pendant pas moins d'une semaine. Pourtant, notre garçon n'était pas bien loin du domicile, car ayant traversé les champs qui étaient derrière chez lui pour ne pas se faire prendre, notre garçon était tombé dans le vieux puits que le voisin avait soit disant "condamné". Résultat des courses ? Les deux chevilles brisées et encore il avait eu de la chance que cela ne soit pas plus grave.

Mais cette malchance fut à la fois son salut. Car si les bleus qui couvraient son corps pouvaient être synonyme de sa chute, notre jeune homme préféra rompre le silence auprès de son médecin. La raison de sa fuite, ce qu'il se passait à la maison...Ilias fut donc retiré de la garde de ses parents. Il y eut une enquête de faite évidemment et c'est à peu près là que notre humain trouva la direction qu'il prendrait pour sa future vocation : car nulle autre que son infirmière scolaire était venu témoigner de ce qu'elle avait pu constater sur son comportement alors qu'il était encore en primaire. A ses yeux, seuls les médecins devenaient alors des figures de confiance.

Ilias fut donc placé en maison d'accueil, quelques mois après son opération et ses séances de rééducation. Mais si la famille qui l'accueillait était alors des gens en or, c'est frustré que notre jeune homme débutait une nouvelle vie : en fauteuil. Car même si il avait eu une confiance énorme envers son médecin, le chirurgien qui l'avait opéré lui avait tout fait foirer. On lui avait alors dit que plus jamais il ne marcherait, ou alors, avec beaucoup de difficulté. Contre toute attente, Ilias étant lui même demandeur à ce que l'on insiste sur ses séances d'apprentissage à la marche, sa nouvelle famille lui offrit cette chance que de pouvoir avoir accès à ses soins.

La suite, ce fut tout simplement le diplôme de notre jeune homme. Enfin il allait pouvoir rentrer à l'université ! Voir se concrétiser ce qu'il souhaitait depuis maintenant quelques années ! Car même si à présent il arrivait à remarcher un minimum, continuant ses efforts, à défaut d'apprendre à faire du skateboard comme quelques uns de ses amis, il profitait de pouvoir étudier. Et son désir de devenir médecin se muta en tout autre chose : pharmacien. Les quatre premières années passèrent alors assez vite et c'est à sa cinquième année qu'il pu enfin choisir sa filière : hospitalo-universitaire.

Moitié université, moitié interne à l’hôpital. Et c'est là qu'il fit la rencontre de Verity. La relation qu'il établit avec elle avec le temps fut alors une relation de confiance. Pas le même métier, mais les mêmes résultats. De plus, sans le vouloir, Ilias fut assez vite dans le secret qui entourait sa santé. Mais Verity avait sa parole, jamais il ne divulguerait quoi que ce soit : le professionnalisme était de mise. 

Outre cela, il découvrit aussi bien assez vite le trafic qui se faisait à l’hôpital. Qu'il soit pharmaceutique ou venant de tout autres horizons. Et s'il préférait à nouveau fermer les yeux sur le sujet, c'est elle, elle qui le força à les ouvrir. Verity, encore et toujours. Une personne envers qui il savait qu'il pouvait avoir confiance. Il se rallia alors à sa cause et à défaut de pouvoir faire ce qu'il lui plaisait à l’hôpital, c'est un an après avoir eu son diplôme en poche qu'il ouvrit sa propre pharmacie. Tout serait bien plus simple à présent : fournir les rebelles seraient un jeu d'enfant...

Infos diverses :

- Ilias supporte assez mal le froid, cela lui lance des douleurs aux chevilles, il est incapable de gérer ses douleurs si ce n'est qu'en restant au chaud.
- Il aime le cappuccino, avec deux sucres. Il se voit donc assez mal transformé en vampire, privé de sa boisson favorite.
- En parlant de vampires et à l'inverse de lycans, son avis les concernant est assez simple : il n'a rien contre eux, tous ont leurs caractères. Ce qu'il ne supporte pas est justement qu'il y est une guerre pour le pouvoir, ce qu'il trouve d'une absurdité sans nom.
- Il a toujours un téléphone sur lui et il a demandé aux concepteurs de son fauteuil qu'il puisse recharger son téléphone à même le fauteuil : le roulement des roues lors de ses déplacement sert de conducteur.
- La suite viendra en rp, petit à petit :3


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#27672
Re: Ilias Akenwerd
Message Jeu 15 Juin - 20:53
Yop, bienvenue parmi nous!

Content de voir que tu t'es inscrit au final!! Wink

J'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous faire! Et bon anniversaire, au passage Wink

En attendant, petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace. Pour le moment, je tente encore de me remettre de mon passage chez Damian Black, ainsi que de la disparition de ma soeur de coeur Emily, mais je compte bien reprendre du service bientôt! Au plaisir de te croiser en ville Wink

Sur ce, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire! *_*
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3312

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#27679
Re: Ilias Akenwerd
Message Sam 17 Juin - 7:26
Bienvenuuuuuue

Une description sur moi ... heu je suis Klaus, humain (pour l'instant), fils de Damian Black .
Je suis un être tout à fait normal, comme peut en témoigner la plupart des gens (s'étouffe) .
Je suis sm, surtout maso. J'adore être mordu par les vampires, le sexe ,les sucettes,...
Je suis rarement choqué de quelque chose, mais j'ai encore du chemin à faire pour ressembler à papa ♥

Bref, je suis trop complexe pour me résumer ^^' .Content que tu te sois inscrite ♥
Invité
Invité
Anonymous
#27682
Re: Ilias Akenwerd
Message Sam 17 Juin - 10:34
Yeah, merci vous deux !!!

Et j'ai terminé ma fiche !! ♥
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#27692
Re: Ilias Akenwerd
Message Dim 18 Juin - 10:03
J'adooore ta fiche! J'aime trop ton personnage, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous!!

Superbe plume, comme d'habitude! Wink

Allez hop je te valide! Bienvenue parmi nous!!! ^^


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse:
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Ilias Akenwerd
Message
+ options du sujet +
Ilias Akenwerd
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage