Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sinhya Mosdée ~

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#27358
Sinhya Mosdée ~
Message Jeu 8 Juin - 16:08


Dernière édition par Sinhya Mosdée le Sam 24 Mar - 12:51, édité 15 fois
SinhyaMosdée



Identification

Nom: Mosdée
Prénom: Sinhya
Surnom: Sin
Âge: 80 ans qu'il est loup-garou (transformé à l'age de 18 ans en 1952) Physiquement, on lui donne la vingtaine. (Né en 1934)
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Bi
Pays d'origine: Corée du Nord
Race: Lycanthrope
Groupe: Libre
Emploi: Secrétaire
Supérieur immédiat: Aucun


Derrière l'écran

Prénom: Kenza
Surnom: Vrrtep
Âge: 18 ans
Découverte: Pur hasard
Fréquence de connexion: Hé je travail dur !
Autres personnages: Nada
Autres trucs sur vous: Amateur de bouffe
Commentaires: Le site est top et les joueurs dangereusement affectifs

Le physique qui me différencie


Son visage est tout en courbes et douceurs, il n’y a rien de plus apaisant (trouve la narratrice, oui, parce que les chanteurs de K-POP c’est terriblement canon) à regarder ou à admirer. Ses yeux bruns sont tirés en arrière, presque vierge de cils, donnant un indice quant à son origine. Il est coréen, plus particulièrement de la Coré du Nord. Ses sourcils sont clairs et souvent rehaussés d’un coup de pinceau pour leur donner un aspect plus compact et foncé. Son nez est très fin et se termine par deux petites narines. Ses lèvres ne font qu’épouser son visage d’ange, sans imperfection et défaut. Il n’a pas conscience de sa beauté, car cela lui importe peu. Il prend toujours le soin de regarder le coeur avant le physique.

Ses cheveux méritent un roman complet, une biographie, une encyclopédie. Ils sont synonymes de douceur, de fluidité et de légèreté. Le jeune garçon adore en prendre soin, de changer de couleur plusieurs fois quand l’envie lui en prend. Son réflexe est de souvent passer une main dans sa longue chevelure pour rabattre ses mèches de devant vers l’arrière, dans un geste rapide et souple du poignet.

En outre, Sinhya est un bel homme, et comme son visage, son corps n’est qu’élancé et légèrement musclé, atteignant les 1m70. Sa peau est pâle, comme de la porcelaine, qu’il aime rechausser d’une poudre rosée, pour lui donner l’air de s’être fraîchement réveillé. Ses sourires sont réservés et timides, ne voulant pas vraiment exposé sa joie devant autrui. C’est un homme humble et terriblement féminin, qui aime se faire coquet.

Son style vestimentaire varie en fonction de ses humeurs. Lorsque le temps se gâte, le jeune homme ne rêve que d’un pull oversize, d’un legging en épaisse et duveteuse laine, de longues chaussettes et des bottes remontant jusqu’à ses mollets. Lorsque le temps est chaud tout en restant agréable, Sinhya adore enfiler une légère chemise claire, qui épouses ses muscles, d’un short coloré, des converses blanches et simples.

Il ne sait pas vraiment s’il peut se passer du confort de ses appartements, et étonnamment, l’idée de la troquer pour une nuit en pleine nature, ne l’enchante pas du tout...

Sa forme animale est douce et délicate, au pelage de miel, parsemé d’un blanc cendré sur le dos, le museau et les arrières pattes. Ses dernières sont musclées bien que petites mais se terminent par de longues griffes rétractables similaires à celles d’un grizzli. Son loup est aussi grand qu’un berger allemand et passe assez inaperçu dans la rue. Son corps élancé lui permet d'être plus rapide et agile, tout en gardant grâce et beauté.



Le psychologique qui m'habite


Quelques lignes ne suffisent pas pour décrire le caractère ou la psychologie de Sinhya. Le cerveau humain et complexe, mais ajoutons à l’équation, un tapette damné à l’immortalité lycanthropique. La violence, l’envie de meurtre du loup et la bonté et gentillesse de l’humain sont des choses incompatibles. Des sentiments qui ne peuvent se compléter et pourtant, Sin en subit les dommages, tous les jours de sa vie. Tout n’est qu’un cercle vicieux, les pulsions deviennent de plus en plus fortes. En tant qu’humain, Sinhya n’est que bonté et tendresse mais le loup ne cesse de lui donner du fils à retordre.

Mais le voilà devenu un loup-garou,  voué à une existence mitigée par l’instinct et la conscience. Encore aujourd’hui, la simple idée de se transformer lui donne des migraines, alors que l’autre ne désire qu’une chose, reprendre ses droits et sa forme.

Il a réussi à atteindre un compromis, ou sa part lycanthrope prend le dessus pour les combats et la défense et sa part humaine, pour la vie au quotidien. Le jeune homme peut paraître très civilisé et courtois, alors qu’au fond de sa gorge, brûle un brasier qui ne désire qu’être éteint par une rivière de peur et de crainte.

Son contrôle mental est instable et la moindre contrariété peut mettre en danger son entourage. Seul Juin peut prêter attention à ses discrets mouvements nerveux, signalant un possible pétage de plomb. Quant à ceux ayant vécu son manque de contrôle, sait qu’il n’est qu’une bête vicieuse et monstrueuse. Sadique, il peut aimer infliger la souffrance à autrui, de manière excessive.

Sinhya n’est plus du genre violent si on met de côté sa déficience. C’est un être doux et prévenant, qui évite toute sorte de bagarre, qu’elle soit verbale ou physique. Patient, il peut devenir un très bon ami et une épaule sur laquelle se reposer. Il ne veut pas être pris pour un faible et déteste plus que tout, les traitements de faveurs. Il a tendance à vouloir porter le poids du monde sur ses épaules, à défendre la veuve et l’enfant.



Le passé qui m'a construit



HISTOIRE








Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#27387
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Jeu 8 Juin - 18:54
Bienvenue !

Petite présentation d'usage : je m'appelle Mikaël Crown, vampire de 181 ans travaillant pour la guilde St Pierre en tant qu'agent d'intervention médicale et médecin urgentiste à St Thomas. Plutôt introverti et solitaire, amoureux des livres, malgré une philanthropie chronique haha.

Graou.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#27445
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Ven 9 Juin - 14:52
Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne continuité dans ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
#27945
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Mer 28 Juin - 6:03
Voila, je passe pour dire qu'elle est terminée ! *w*
Invité
Invité
Anonymous
#27946
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Mer 28 Juin - 6:18
Bienvenue a toi, ô confrère loup.
Petite présentation d'usage ! Je suis un lycan de 130 ans, businessman et libre. J'ai des projets pour notre race et je suis plutôt difficile a vivre.

Vivement de rp avec toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
#27953
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Mer 28 Juin - 10:25
Merci à vous, surtout toi Shun, avec qui rp promet d’être intéressant !
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#28007
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Jeu 29 Juin - 21:59
Très belle plume *_* , j'ai dévoré ta fiche et tout le contenu y est!

Je te valide sans plus attendre!

Bienvenue parmi-nous! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#35165
Re: Sinhya Mosdée ~
Message Ven 23 Mar - 18:20
Fiche déverrouillé à la demande du joueur pour effectuer des modifications
Contenu sponsorisé
#0
Re: Sinhya Mosdée ~
Message
+ options du sujet +
Sinhya Mosdée ~
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage