Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Ramanga Byron, âme perdue

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#26424
Ramanga Byron, âme perdue
Message Sam 20 Mai - 17:36



RamangaByron



Identification

Nom: Byron
Prénom: Ramanga
Surnom: Ra
Âge: 210 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Lituanie
Race: Vampire
Groupe: Libre ( respectés )
Emploi: Aucun pour le moment
Supérieur immédiat: Aucun


Derrière l'écran

Prénom: Si vous tenez vraiment à le savoir venez mp's Very Happy
Surnom: Lo'
Âge: 20 ans
Découverte: par hasard sur internet
Fréquence de connexion: 7/7
Autres personnages: Pas encore pour le moment Smile
Autres trucs sur vous: Guitariste et dessinatrice ainsi que créatrice de fan fiction par temps perdu
Commentaires: J'espère m'éclater chez vous !   :copain:

Le physique qui me différencie
Le physique avec moi ? Et bien je parais 21 ans. On peut dire que je suis bien  conservé pour mon âge car en réalité j'ai 210 ans. Mon aura est assez sombre ce qui peut rebuter les hommes, j'entends par la les humains, à m'approcher J'ai les yeux bleus sombre. J'ai les cheveux courts, assez sauvage, noirs. Quelque chose de banale. Je possède un physique assez avantageux pour un vampire. Pas mal de nanas me tombe toute crues dans les bras. Assez tentant et enivrant, je dois dire. Pour mon mètre quatre vingt deux, j'ai un petit soixante dix kilos. Mes épaules sont larges et mon corps robuste au vu de mes quelques années d'existence. Une cicatrice décor ma jugulaire jusque sur la clavicule. Première rencontre de ma misérable vie avec un lycan. Certaines personnes un peu éméchées disent que notre espèce sort des contes. Nos traits sont souvent classieux, fins. C'est pour cela que certaines humaines m'approche. J'ai une apparence de vilain garçon ce qui ne me déplait guère bien évidemment. Jean souvent noir accompagné d'une chainette. Un t-shirt blanc ou noir en fonction de mon humeur, me collant la peau. Je possède également des tatouages. Mon dos est comblé par deux grandes ailes et un arbre de vie joue sur mon bas ventre On remarque moins le piercing au tragus de l'oreille gauche


Le psychologique qui m'habite
Les personnes que j'ai croisées au fil des âges pourrait vous dire que " Généreux " est mon deuxième prénom. Je perds les pédales lorsque je tombe sur du sang malgré mon expérience. Chacun sa faiblesse me direz-vous. Les femmes aussi mais elle m'intimide plus que le sang. J'avoue aimer regarder les femmes, faire le charmeur, faire le coup d'un soir mais je n'ai jamais envisagé une vraie relation avec une femme. Ou même un homme mais j'ai un choix premier. Ma phobie ? Naturellement, j'en ai une. L'eau. La profondeur de l'eau. C'est trop trouble pour moi. Hormis cela, j'aime tout. Je déteste les nanas qui croient qu'elles ont plus haut que leurs cul pour s'asseoir. Pardon, je sais, ce n'est pas très poli. En 210 ans ans d'existence, j'ai acquis des habitudes. Des petites manières que vous découvrirez plus loin dans mon histoire. Les autres races ne me dérange pas malgré certaines altercation avec d'autres espèces.


Le passé qui m'a construit
Je suis né en Lituanie. A Trakai. Mon père était un vampire et il a transformé ma mère après ma naissance. Ils étaient très respectés avant que quelqu'un les  poignardent. J'avais 17 ans. J'étais lancé dans un bac cuistot que j'ai obtenu. Ce jour là, j'ai décidé de partir à Londres. La ville natale de ma mère.  La première fois ou j'ai mordu quelqu’un , c'était si violent que je l'ai tuée. J'avais 13 ans et j'étais encore en Lituanie. Déjà à cet âge, j'étais un tombeur. J'avais ma copine...  Et c'est elle que j'ai tuée. J'ai été transformé à cause d'elle. Et c'est de ma faute si elle est morte. Elle s'est mis entre moi et le gars d'en face. Je l'ai poussée pour la protéger et le gars m'a mordu. J'ai halluciné avant de sentir mon sang m'abandonner. Puis il s'est mordu et à mis son poignet dans ma bouche. J'ai recraché mais du liquide à couler en moi et la douleur était telle que je me suis évanoui.  A mon réveil, ma copine était la et je me suis jeté sur elle. Son sang était délicieux mais je lui ai briser le cou en la serrant trop fort. Je m'en suis voulu. J'en ai pleurer. Mes joues sont devenus rouges et mes yeux aussi. Alors qu'à leurs habitude, ils sont bleus. Je me suis replié sur moi même durant deux ans. Puis la vie m'a fait comprendre qu'il fallait que j'avance. C'est alors là que je suis partit à Londres ou je me suis inscrit dans une faculté de cuisinier. J'ai obtenu mon master mais n'ai jamais songé à trouver un boulot dedans. J'espère néanmoins pouvoir construire ma vie normalement.  


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#26838
Re: Ramanga Byron, âme perdue
Message Jeu 25 Mai - 19:28
Bienvenue sur le forum.

Si tu n'as pas lu le contexte et les races. je te suggère d'y aller. Wink Pour information les vampires restent bloqué à l'âge où ils sont transformer donc si tu es mordu à 13 ans, tu as le physique d'un mec de 13 ans.
Et puis tu as 210 ans, mais c'est super court comme histoire si elle est terminé, tu as rien fais de ta vie? c'est triste :'(
Invité
Invité
Anonymous
#26864
Re: Ramanga Byron, âme perdue
Message Ven 26 Mai - 14:03
D'accord Smile Je vais juste changer l'âge alors. Pour l'histoire j'ai fais cours car j'ai de la bonne suite dans le idées pour rp juste après. Cela vous permet d'avoir un bon.. suspens de mon personnage ^^ Si tu insistes cependant je peux agrandir un chouïa Wink
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#26876
Re: Ramanga Byron, âme perdue
Message Sam 27 Mai - 10:34
Bienvenue à toi !

Je me présente : Mikaël Crown, vampire de 180 ans, médecin urgentiste et agent d'intervention médical pour la guilde St Pierre ~ Du genre solitaire et plongé dans ses bouquins~ !

Je ne suis pas du staff, je me mêle peut etre de ce qui ne me regarde pas cependant y'a eut une erreur dite au dessus : les personnes n'ayant pas fini leur adolescence (c'est à dire en dessous de 18 ans) ne peuvent subir une transformation et en finir en vie. Ainsi, tu ne peux pas être transformé si jeune tout court.

Cela dit euh... ça n'existe pas les fac de cuisine (sauf erreur), ce sont des CAP, bacpro, bref c'est à la place du lycée en général.
En plus comment as-tu pu assister aux cours et passer les examens (de jour donc!) si tu étais un vampire ?

Bon courage Razz meme si veux garder du suspens tu devrais largement rallonger ton histoire, plus préciser les dates car c'est très flou.
Ton personnage à l'air cependant bien amusant :3
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#27444
Re: Ramanga Byron, âme perdue
Message Ven 9 Juin - 14:50
Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travaille présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amical, je suis d'excellente compagnie!

J'allais te dire en fait les mêmes commentaires que M. Crown par rapport à ton histoire! Cela serait en effet des éléments à préciser! Sans parler que pour un vampire de 210 ans, le tout est un peu court.

Dans la description physique, les éléments essentiels sont présents.

Dans la description psychologique, je te demanderais de rajouter des détails. Tu écris que tu as acquis des manières/habitudes en 210 ans, mais j'aimerais que tu nous les détails dans ta description psychologique.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe du Staff Very Happy
Contenu sponsorisé
#0
Re: Ramanga Byron, âme perdue
Message
 Sujets similaires
-
» Une étrangère complètement perdue
+ options du sujet +
Ramanga Byron, âme perdue
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage