Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Damian Black

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#11
Damian Black
Message Sam 27 Déc - 17:33


Dernière édition par Damian Black le Mer 4 Nov - 22:39, édité 2 fois

Les champs marqués d'un * sont facultatifs.


BLACK DAMIAN


Identité
Nom: Black
Prénom:Damian
Surnom*: Dan
Âge: 84 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle*: Bisexuel
Race: Vampire
Origine: Anglais
Clan: Sanguinaires


Derrière l'écran
Surnom: Kuro
Âge: 22 ans
Découverte du forum: seb
Fréquence de connexion: probablement tous les jours
Autres personnages: Aucun

Histoire
Famille: Famille : décédés.

Liens avec d'autres personnages*: Bryan Grey: J'ai une haine folle envers cet homme. Il me pourrit la vie, il veut détruire les Sanguinaires. C'est un homme qui peut se révéler traître, étant un espion et un mercenaire pour le compte des deux guildes humaines contre moi. Il faut toujours se méfier. Il n'est du côté de personne.... bref, surtout pas du mien, et c'est la mort qui l'attend s'il ose me mettre des bâtons dans les roues.

Alex Williams : Cet homme est l'un de mes pires ennemis aussi : il dirige la race opposé à la mienne : les lycans.


Passé:
Je suis né dans le plus grand froid de l'histoire : direct entre les deux Grandes Guerres. Le froid de la première Guerre Mondiale ainsi que la menace de la deuxième qui ne cessaient de se faire entendre. J'appris donc à vivre avec un grand stress quotidien. Malheureusement, la deuxième Guerre éclata, et je vis ce stress se décupler... ainsi que ma vie se chambouler. Bien malgré moi, mais il faut toujours trouver du positif à la vie, non? Même dans les moments les plus sanglants de notre vie.

Je fus transformé en vampire dans les plus atroces douleurs.... et en pleine opération de recrutement de la part des Sanguinaires. Je fus donc traité un peu comme un pion durant la deuxième Guerre Mondiale, mais je m'en foutais. Pourquoi? Étrangement, ma soif de domination me poussait uniquement à mordre des innocents et les tuer ainsi. Je trouvais le tout marrant. Peut-être étant dû à ce stress dont j'ai toujours été victime à cause des guerres? Un traumatisme, si on peut dire ainsi? Bref, je préfère le voir comme quelque chose que j'aime plutôt que comme un problème ou un handicap. C'est à partir de ces annéées la que mon côté sadique prit le dessus et se développa, et c'est comme ça que le tout commença....

Eh oui, après la deuxième Guerre Mondiale, les Sanguinaires connurent de grandes pertes, dont Dracula.... non pas mort, maiis bien disparu. Il s'était enfui on ne sait où, mais j'en profitai pour faire le lead:
«Dracula est mort.» Mentis-je au reste de la troupe. «Il m'a désigné comme étant son héritier officiel, et je deviens donc le prochain chef des Sanguinaires.»

Ces phrases sortirent toutes seules lors d'une réunion, bien qu'étant un gros mensonge, le tout me permit de prendre les directives de la troupe. Mon côté dominant en était rassasié, mon côté sadique l'était tout autant dû aux meurtres que j'ordonnais, et ma soif de vangeance se faisait de plus en plus abreuvé grâce aux attaques menées contre les lycans. Alex Williams, se nomme-t-il.... ce dernier étant l'un des gérants de la meute de lycans, mes pires ennemis.... du moins, l'un d'eux, puisque les Van Helsing et les Van Broggan, ainsi que leur acolyte préféré Bryan Grey, se mêlèrent à la fête, me foutant encore plus de trouble.

Mais bon, je suis en route pour régler tout ça et prendre le monopole de la ville... mon recrutement bat son plein, les plans sont de plus en plus valides contre mes ennemis.... on verra si le tout porte fruit.

 


Physique
Points apparents particuliers: Son habillement des plus classiques ainsi que ses cheveux rouges flamboyants.
Description physique: Ses cheveux rouges sont la chose qui frappe le plus sur lui. Courts, dégradés, hyper lumineux et toujours bien placés, ça lui donne un petit air hyper classique. Ses yeux dorés sont à peine visible au travers son regard sombre et mystérieux. Sa taille ? 6'2'', ce qui se tient dans la moyenne... d'aujourd'hui. Il est plutôt grand pour sa génération, par contre. Il a un bon 190lb de muscle... c'est pas beaucoup, mais c'est ça. Sa peau est froide et blanchâtre, mais il garde toujours une touche de fond de teint sur le visage pour avoir un minimum de couleur, question de passer inaperçu en publique. Ses oreilles sont délicatement ornées de deux anneaux dorées d'un côté et d'un industriel de l'autre.

Son habillement est assez classique : pantalons noirs propres, chemise soit rouge soit noire et rarement blanche, cravate, veston, quelque chose de chic et qui fonctionne bien avec ses cheveux, quoi? Des jolies chaussures, un chapeau toujours sur la tête. En le regardant de loin, on pourrait le prendre pour un romantique, un homme attentionné, un regard mystérieux au visage mais un physique et un habillement attirant, et qui semble inspirer confiance.

Lors de ses rages, de sa soif ou de son drôle d'attirance pour la gourmandise, ses canines longues et acérés se font rapidement remarquer, prenant presque deux centimètres en longueur. Effectivement, non pas de ces canines, mais en général Damian est pourvu d'une très grande mâchoire et garnies de dents grandes et solides. Ce n'est pas surprenant d'y voir ses canines allonger autant. Ses yeux tournent au orange, pour finir rougeâtre lorsqu'il tombe hors de contrôle.




Psychologique
Peurs: Se faire prendre par Dracula et se faire kidnapper par l'une des organisation qui veut sa peau... parce qu'il est sur la liste noire de la Brigade de L'Ombre et de la Guilded e St-Pierre. Il a peur de devoir se soumettre de force à ses ennemis, ou encore de se faire complètement écraser et humilier, comme il pourrait si bien le dire. Un autre truc : il est prit de vertige partout où les hauteurs peuvent être visibles.
Trait de caractère dominant: Son sadisme digne d'un fou dans les films d'horreur est assez dominant..... et très inquiétant, très apparent, et il ne le cacherait pour rien au monde. Il se fait un fun fou à rire de ceux qui souffrent!!
Description psychologique:  Damian est un homme tranquille, sombre, mystérieux, solitaire sur les bords, mais très romantique lorsqu'il en sent la volonté et la motivation. Il se sert d'ailleurs de ça pour attirer ses victimes dans des embûches, ce qui se passe souvent avec des jeunes femmes : il les séduit ainsi, les attirant doucement, puis les bousculant dans une ruelle pour finalement les mordre, sans toutefois les vider de son sang. Plutôt que de vider un humain par semaine, il préfère déguster ses repas et de mordre sur une base quotidienne différentes nuques délicieuses qui se montreront devant lui. Très peu loyal et très peu fidèle, il a même trahi son propre maître, Dracula, en s'appropriant les Sanguinaires en le faisant passer pour mort lors de sa disparition.

Sadique sur les bords, il reste quand-même quelqu'un de doux et gentil avec certaines personnes, surtout envers ses alliés. Malgré tout, il aime aussi la tranquillité, seul dans une ruelle à attendre des victimes ou un lieu naturel à attendre le moment pour rentrer. Très dominateur de base, il ne se laissera jamais marcher dessus par quelqu'un et tentera toujours d'avoir le dernier mot, ou d'avoir le dessus. Même contre son maître, il y a des fois où il refusait de lui obéir lorsque les ordres sont trop strictes, ce qui lui causais bien souvent des ennuis... mais ce n'est maintenant plus le cas.



Bienvenue en Enfer.
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3963
Niveau de puissance : Créer le forum
#333
Re: Damian Black
Message Ven 30 Oct - 20:37
Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Bryan Grey ainsi que
Greg Cooper. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
+ options du sujet +
Damian Black
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage